Accueil  >  On sort ?  >  Night Night

Il reste quelques places pour le festival de techno Jardin d’Hiver

Lola Pierkot 1 min de lecture
04 mars 2024, Night NightFestival

@Le Jardin Électronique

Partager cet article

Infos
pratiques

📍50 rue de l'Europe, Lille
📅 Le 8 et 9 mars
🎫 Billetterie
📱Site, Insta
En décembre, on vous a déjà parlé du Jardin Électronique car les premiers noms du festoche incontournable d'électro à Lille avaient été annoncés. Le big event c'est ce week-end, le 8 et le 9 mars au Grand Sud, et en 3 mois, d'autres têtes d'affiche ont été dévoilées. Et les prix des places ne sont plus les mêmes (la première vague de billets est passée). Si vous n'avez pas encore vos places, sachez qu'il en reste uniquement pour le samedi : le vendredi est sold out
Creeds, Nastia, Jan Vercauteren, Pet Duo, ABR., Marhu, Furya et VOST sont les premiers DJs qui ont été révélé·es il y a déjà 3 mois pour le grand festival d'électro et de techno le Jardin d'Hiver. C'est déjà ce vendredi 8 et samedi 9 mars au Grand Sud, et depuis qu'on vous en a parlé juste ici, 3 autres noms se sont rajoutés à la programmation.

Les voici :

  • Spicy V : progressive techno / techno, 9 mars, sur la scène Cube
  • Enea : techno, 8 mars, sur la Scène Cube
  • Helen KA chant - hard, 8 mars, sur la scène Cube

Il reste des places pour samedi


Comme ce festival c'est the event pour les Lillois·es fan·nes de techno et d'électro, vous vous doutez que les places partent comme des petits pains. Celles pour le vendredi et les pass 2 jours sont épuisés. Mais il en reste quelques-unes pour samedi, mais on vous conseille vivement de vous dépêcher pour les prendre. La place est au prix de 36,30€, billetterie ici.

Concours de déguisement et nouveauté 

Sinon, pour rappel, durant le festoche un concours de déguisement est organisé : "Il n'y a pas de thème, on dit juste aux gens qu'ils peuvent venir déguisés, le but c'est de s'amuser et de lâcher prise et en plus on a un cadeau pour le meilleur déguisement : un pass deux jours pour l'édition du Jardin du mois de septembre 2024", explique Derrek, chargé de com' et de la programmation du festival.

Et la petite nouveauté de cette édition sont des stands pour faire des achats nocturnes avec "des créateurs de mode locaux qui y seront mis à l’honneur". Allez go go go, c'est déjà dans quelques jours. 

À lire aussi, c’est tout frais !


Le North Music Festival organise un Playoff le 2 mai à Garage

Lola Pierkot, 2 min de lecture
25 avr. 2024 On sort ? Night Night


Une Boum géante années 80-90 débarque à Lille mi-mai

Margot Hoornaert, 1 min de lecture
24 avr. 2024 Night Night


En mai, la Brigade des Tubes accueille 28 fanfares à Lille et autour

Lola Pierkot, 2 min de lecture
23 avr. 2024 Festival Night Night


article écrit par Lola Pierkot

À la une de Vozer