Accueil  >  On sort ?

Le Social Group et La Lilloise s'associent pour lancer un nouvel event en mars

Margot Hoornaert 2 min de lecture
04 mars 2024, On sort ?

Partager cet article

Partager cet article

Infos
pratiques

📍220 Rue de l'Artisanat à Seclin
📅 Dimanche 17 mars
🕐 De 15h à 22h
🎫20,99€
📱 Résa ici
La boite d'orga événementielle La Lilloise (connue notamment pour ses open airs au Forest de Bondues) et le Social Group (qui possède Le Cartel, Amor Amor, Madré et Candy Shot) lancent ensemble NŌMAD : un concept d'events ponctuels à base de DJ sets de folie dans des lieux atypiques. Le premier aura lieu dimanche 17 mars au Trianon de Seclin et les billets partent très vite.
Quand on prend deux références dans le monde de la fête comme le Social Group et La Lilloise et qu'on les fait bosser ensemble, on imagine que ça ne peut qu'être le feu. Alors quand on a su que ces deux-là s'associaient pour imaginer quelque chose, on a vite décroché notre téléphone. "On a décidé de lancer NŌMAD, un concept d’événements éphémères dans des lieux inédits, avec des univers uniques renouvelés au gré des adresses sélectionnées", nous a répondu Gilles, des relations presse du Social Group.

En fait le temps d'un aprem et/ou d'une soirée, des artistes (surtout des DJs pour le moment) reconnu·es proposeront de vous faire bouger sur du gros son dans des endroits où vous n'allez habituellement pas pour ça. "La première de NŌMAD aura lieu dimanche 17 mars de 15h à 22h sous la thématique 'Red Circus' au Trianon à Seclin, une salle pittoresque entre chapiteau et théâtre, où les jeux de lumières mettent en exergue les rideaux de velours bordeaux et le parquet acajou", tease l'orga.

Le line up 

Et concernant la prog' alors ?  "Côté musique, l’après-midi débutera avec des Djs locaux, de Green House à Bareno, en passant par Medz, avant de laisser place à deux têtes d’affiche au soleil couchant : le trio de Djs suisses Mont Rouge, étoiles montantes de la scène Afro House, et Nicolas Monier, habitué des événements avec The Avener et des soirées dans le monde entier", raconte Gilles.

Voilà pour le son. Sinon sur place vous pourrez évidemment boire un coup au bar (avec modération) qui proposera les classiques : "bières locales, vins, alcools forts, softs, et une sélection de bouteilles de champagne pour les VIP", précise Gilles. Pour manger, le foodtruck SL'Cook sera là pour vous régaler avec ses burgers classiques et végés. 

Billetterie

Pour acheter son billet ça se passe ici en ligne, comptez 20,99€ l'entrée au tarif classique. Il y a 900 places au total pour cette première édition de NŌMAD mais à l'heure où on écrit ces lignes, plus de la moitié est déjà partie donc ne trainez pas trop si vous voulez en être. Et si jamais vous loupez cette date, on ne connait pas encore la suivante (ni le prochain lieu d'ailleurs) mais on ne manquera pas de vous tenir au jus.

Vozer Vozer

À lire aussi, c’est tout frais !


On va pouvoir chiller à nouveau au Cours St-So

Aurore Garot, 2 min de lecture
12 avr. 2024 On sort ?


Ce samedi, c'est soirée Mamma Mia au Oz Café dans le Vieux-Lille

Lola Pierkot, 2 min de lecture
11 avr. 2024 On sort ? Night Night


L'Échappée Bière lance un nouveau jeu de piste houblonné à Lille

Aurore Garot, 3 min de lecture
10 avr. 2024 On sort ? Bars, Brasseries


article écrit
par Margot Hoornaert

Vozer Vozer

À la une de Vozer

Menu
La vie quot'

Chiant mais important

Transports

Staïle

Voyage voyage

Faits divers

Dans la rue

Bouffe & Godet(s)

Brasseries

Bars

Foodporn

Culturons-nous

Plein les yeux

Street Art

Flashback

Geek

On sort ?

Night Night

Festival

Braderie

WTF

Vert et Solidaire

Solidarité

C'est green

Sueur

Jeux Olympiques

et aussi

Comment ça marche, Vozer ?

La carte ultime de Lille

Qui sommes-t-on ?

Faire de la pub avec nous

Ça mérite un sujet Vozer

Faire un stage chez nous

"Flashback" : le livre

Contact