Brunch franco-anglais à volonté
Pour préparer les plats, la gérante a fait appel à Salomé et Margaux qui sont derrière Gigi Pan Pan (ou Gigi pour les intimes). Les deux cuistots proposent un buffet à volonté (sucré et salé) à leur image : généreux.


Prochain brunch le 31 mars
Ces rendez-vous gourmands ont lieu deux dimanches par mois et le prochain qui a lieu le 9 mars est complet. Ce qui ne vous empêche pas de vous inscrire pour le prochain qui a lieu le 31 mars. Il suffit d'envoyer un message sur l'Insta de Gigi ou au Couvent de Roubaix qui leur transmettra le message. On vous conseille de faire vite car les 140 places partent souvent très vite.
En plus ce jour-là, il y a un event spécial qui a lieu en même temps, la Witch Week. Au programme : ateliers de voyance, salon de bien-être, cartomancie, réflexologie plantaire, cours de yoga et bien d'autres choses encore.
Un autre rendez-vous food à noter
Sachez que le Couvent a un autre événement gourmand régulier : les tables d'hôte. C'est plus réduit (50 places) mais vous pouvez manger un entrée-plat-dessert une fois par mois. Et à chaque fois, c'est un nouveau ou une nouvelle restaurateur·rice qui vous régale. Pour celle d'avril, on sait déjà que ça sera un menu 100% vegan. On glisse l'info.