Article
en partenariat
Le ou la client·e commande un article mais n’a pas de droit de regard sur la publication avant parution. C’est nous qui produisons le contenu pour en contrôler la qualité, le ton et l’éthique.
Pour en savoir plus, c'est ici
À partir de 19h vendredi 15 mars et jusqu'à dimanche 18h, la pratique devient gratuite à l'occasion de deux jours et demi de fête. Pour l'occasion, Climb Up a pensé à tout en préparant plusieurs activités afin d'attirer un max de monde. Débutant·es ou confirmé·es, petit·es et grand·es, vous avez votre place.

Effort et réconfort à la prog'
Samedi et dimanche, la fête se poursuivra de 9h à 18h. Les journées seront rythmées par des initiations à la corde, encadrées par le staff de Climb Up mais aussi d'autres découvertes des blocs. Vous pourrez même vous faire chouchouter par l'un·e des 24 kinés présent·es dispensant des séances de récupération. Photobooth, foodtruck le midi complèteront ces deux jours bien chargés qui, on le répète, sont gratuits.
Pour rappel, Climb Up c’est :
- 3000 m² de surface grimpable
- des murs de 14 mètres de haut avec 100 voies
- deux grands spots de blocs, un pour les enfants/débutant·e·s et un autre pour les confirmé·e·s
- une ouverture 7j/7 de 9h à 23h (minuit le mardi et jeudi)
