Et le programme fait plaisir. "Il y aura un marché de créateurs en accès libre, avec des marques indépendantes de streetwear et upcycling, du street-art, des bijoux, des gems, un tatoueur, une nail artist et on pourra aussi se faire customiser ou tagguer son t-shirt et ses sneakers", commence Hugo, le chargé évènementiel de l'asso. Il sera ouvert de 11h jusqu'à 18h et tous les participant·es sont regroupé·es dans le post Insta ci-dessous :

DJ set et concerts en soirée
- La chanteuse Kyana, avec "son style mélodieux proche du RnB", qui a atteint les 800 000 streams sur Spotify avec son titre "Mauvais côté"
- Jaymee, avec "ses sonorités new jazz" que l'orga considère comme "un précurseur de la new wave locale" (on vous recommande son titre "Brand New Jazz")
- Le chanteur, musicien et beatmaker Danyl, qui s'inspire de sa double culture franco-algérienne pour créer son univers musical
Pour assister aux concerts, il faudra débourser 12€ (billetterie ici). Sachez qu'avec votre billet d'entrée, vous participez automatiquement à une tombola dont les prix, on ne va pas se mentir, sont plutôt intéressants :
- Un T-shirt du Real Madrid dédicacé par le joueur Tchouameni
- Un bon d'achat de 100€ à débourser chez Nike
- des mangas/goodies
- un T-shirt et une affiche du festival dédicacés par les artistes