Accueil  >  On sort ?

Venez profiter de la terrasse de Hall U Need à Saint-André-lez-Lille

Mathilde Dolinger 3 min de lecture
19 juin 2024, On sort ?

Partager cet article

Partager cet article

Infos
pratiques

📍26 rue Félix-Faure à Saint-André-lez-Lille
📅 ouvert du mardi au dimanche
🎫 pour réserver
📱 Site, Facebook, Insta


Article
en partenariat

Le ou la client·e commande un article mais n’a pas de droit de regard sur la publication avant parution. C’est nous qui produisons le contenu pour en contrôler la qualité, le ton et l’éthique.

Pour en savoir plus, c'est ici

Parking géant gratuit, terrain de jeux outdoor, des bornes d’arcade, une terrasse de 300 places assises, des snacking et des cocktails… Voici le programme de Hall U Need, à Saint-André-lez-Lille. Le grand complexe de loisirs qui se trouve à seulement 10 minutes de Lille, propose également des soirées à thème tout au long de la saison estivale dont une lors de Fête de la musique le 21 juin prochain.
All you need is love ou juste d'un endroit cool pour passer un bon moment entre potes, en famille ou entre collègues. Et là, on a ce qu'il vous faut : Hall U Need à Saint-André-lez-Lille. Cet énorme complexe de loisirs est l'endroit idéal pour qui veut s'amuser et se régaler en même temps.

À côté des pistes de bowling, du karaoké et des dizaines et dizaines de bornes d'arcade, vous trouverez aussi un restaurant, un bar et une terrasse. D'ailleurs, depuis peu, Hall U Need a revu toute sa carte et propose désormais toute une variété de snacking.

Un service continu de 12h à 23h


À vous la burrata, cornets de fritures, croque-monsieur et autres planches de nachos à partager (liste non-exhaustive). "À son arrivée notre nouveau chef exécutif, Antoine David, a voulu tout repenser pour proposer des produits plus qualitatifs, de saison et diversifier l'offre", explique Chloé Lorent, chargée de com' chez Hall U Need. Avant, il était déjà possible de partager des planches de charcuteries et de fromages mais ça s'arrêtait là. "C'était une vraie demande de nos clients d'avoir plus de choix. Et ça cartonne", assure Chloé.

Tout est fait sur place de 12h à 23h en continu du mardi au dimanche soir. "Le restaurant est lui aussi ouvert midi et soir à l'intérieur et le midi en terrasse également", poursuit la chargée de com'. Côté boissons aussi il y a eu du changement. "La mixologue Victoire Spanneut avait déjà confectionné la carte hiver des cocktails et elle a réitéré pour ce printemps/été", dévoile la chargée de com'. 

Un programme chargé tout l'été


Au-delà de bien manger, chez Hall U Need tout est fait pour que vous vous amusez. Dix pistes de bowling, karaoké, blind test privatif mais aussi réalité virtuelle 4D, billards, flippers, fléchettes, plus de 100 jeux d'arcade, mini-circuit F1... Bref vous l'aurez compris, c'est le paradis pour quiconque aime jouer.

Mais ce n'est pas tout. Hall U Need organise également plusieurs events qui rythment notamment les soirées. Ça commence par des concerts sur la terrasse tous les jeudis soirs dès 19h, des DJ sets les samedis à partir de 17h. Toutes les dates et informations sur ces animations sont à retrouver sur les réseaux sociaux de HUN.

En plus de la musique, le resto/bar retransmet également les matchs de l'Euro 2024 sur tous les écrans dont disposent le site. "Sur la terrasse, nous sortons l'écran géant mais les matchs sont aussi diffusés à l'intérieur sur nos 4 écrans géants au bowling, les 2 écrans géants au restau/bar ainsi que sur les 12 autres écrans répartis un peu partout dans la salle." Météo instable oblige, l'équipe a déjà prévu un plan B en cas d'intempérie.

Vous faites quoi le 21 juin ? 


Pour la Fête de la musique, vendredi 21 juin, Hall U Need organise une soirée DJ set sur la terrasse (ou à l'intérieur en cas d'intempéries) avec Joachim J aux commandes. La soirée démarrera à 19h pour se finir vers 1h30. Match des Bleus oblige, le DJ mixera de 19h à 21h puis de 23h/23h30 à 1h30, pour laisser les supporter soutenir l'équipe de France face à la Pologne le temps du match. Ça promet une sacrée ambiance.

Vozer Vozer

À lire aussi, c’est tout frais !


Ce samedi, Grand Playground accueille un grand brunch africain

Margot Hoornaert, 1 min de lecture
17 juil. 2024 Foodporn On sort ?


Rendez-vous ce samedi 20 juillet pour le marché nocturne de Wambrechies

Lola Pierkot, 2 min de lecture
16 juil. 2024 On sort ?


Tous les vendredis de l'été, des soirées sont organisées par Lille 3000 à St-So

Lola Pierkot, 2 min de lecture
16 juil. 2024 On sort ? Night Night


article écrit
par Mathilde Dolinger

Vozer Vozer

À la une de Vozer

Menu
La vie quot'

Chiant mais important

Transports

Staïle

Voyage voyage

Faits divers

Dans la rue

Bouffe & Godet(s)

Brasseries

Foodporn

Bars

Culturons-nous

Plein les yeux

Street Art

Flashback

Geek

On sort ?

Night Night

Festival

Braderie

WTF

Vert et Solidaire

Solidarité

C'est green

Sueur

Jeux Olympiques

et aussi

Comment ça marche, Vozer ?

La carte ultime de Lille

Qui sommes-t-on ?

Faire de la pub avec nous

Ça mérite un sujet Vozer

Faire un stage chez nous

"Flashback" : le livre

Contact