Alors pour cette édition, l'équipe Stéréo Chic a décidé de bouger ses platines à Roubaix, plus précisément au Couvent : "on a déjà fait un open air techno au Couvent le 2 juin, et ça s'est super bien passé, et puis le lieu ressemble quand même pas mal au Fort-de-Mons alors on fait une deuxième édition là-bas", continue Mehdi. Alors voilà, rendez-vous ce dimanche 30 juin pour une journée/soirée bien techno comme on aime.


Drag queens, tattoos et bar à paillettes
Vous savez qu'on est carrément fans des drag queens, et bien si vous les aimez autant que nous, bonne nouvelle, de 18h à 22h Karmia et mad Xtrem se baladeront un peu partout dans le Couvent pour votre plus grand plaisir. Et l'intérieur du Couvent sera aussi accessible alors vous aurez le droit de vous faire tatouer, de briller de mille feux grâce au bar à paillettes, et même de faire un peu de shopping avec les friperies.
Un vestiaire sera là pour que vous puissiez profiter à fond sans vous soucier de vos affaires, et pour le prix, les billets sont à 18€ sur la billetterie maintenant, et ça sera le même prix sur place, mais on vous conseille de prendre votre ticket le plus tôt possible parce que ça part vraiment comme des petits pains. Notre petit doigt nous dit qu'il y aura sûrement une prochaine édition le 21 juillet, mais rien de sûr. En tout cas nous, on espère fort.