La prochaine a lieu ce mardi 16. Un duo animera cette soirée : Sugita, composé de Ken et de son fils Antoine. Tous les deux sont passionnés de musique depuis petits : "Mon père a 67 ans et a commencé à faire de la musique quand il en avait 3. Et moi c'est presque pareil, j'en ai 34 et j'ai commencé quand j'avais 5 ans", explique Antoine.
Un spectacle aussi pour les yeux
Déjà là, ça envoie du lourd. Mais en plus de ça, tout a été calculé pour que le concert devienne un spectacle visuel : les portes du Phare de Tourcoing ouvrent à 19h mais le concert commence à 20h30. La production du festival Hempire Scene Logic a prévu quelques uns des concerts du festival au crépuscule, dont celui-ci, pour jouer avec la lumière de l'extérieur. "Comme le Phare de Tourcoing est une ancienne église, pour avoir les derniers rayons de soleil on joue à 20h30, il y aura un changement de lumière naturel, avec les vitraux ça va être beau à voir", continue Antoine.

Rencontre avec le public
On vous laisse cliquer sur la billetterie pour prendre votre place qui est à 18€ ou à 15€ en tarif réduit si vous avez moins de 18 ans. Et comme le festival se finit en octobre, si jamais vous ne pouvez pas voir Ken et Antoine la semaine prochaine, ici vous pouvez voir la liste des autres artistes prévu·es pour le reste du festoche.