Après un petit tour du proprio, on a constaté plusieurs choses : oui les enfants vivent mais ça ne vous empêche pas de passer un bon moment. À côté des activités réservées aux plus petit·es (les attractions ont des limites de taille), quelques unes d'entre elles sont aussi possibles pour la team adultes.
Chill, play and fun
Déjà vous pouvez chiller. C'est d'ailleurs le spot préféré des plus ieuv de l'assistance. Des espaces ont été créés avec des transats et des zones ombragées pour se reposer pépouze, lire un livre ou faire bronzette. "Quand vous avez trop chaud, il suffit de passer dans les brumisateurs pour vous rafraîchir et retourner sur votre transat", glisse Arnaud Deslandes, premier adjoint à la maire de Lille.

Là où vous pourrez davantage vous faire plaisir aussi c'est du côté Canoë Club lillois qui propose de faire du canoë ou encore du bateau électrique sur la Deûle. "C'est pour ce lien avec la Deûle juste à côté que Lille Aventure Nature est implanté ici", souligne l'adjoint. Le club se trouve juste derrière le village d'animations, des panneaux l'indiquent.

On rappelle que toutes les activités proposées dans le cadre de Lille Aventure Nature sont gratuites et sans réservation. On vous laisse checker le programme complet ici car tous un tas d'ateliers sont prévus jusqu'au 16 août du mardi au dimanche.