Le Name Festival revient du 3 au 6 octobre 2024, avec des artistes qui sont prêt·es à vous faire danser all night long, deux nuits d'affilée à la Condition Publique à Roubaix... et plus encore avec non pas un mais deux Before à Garage et St-So à Lille et l'After au Couvent de Roubaix. On vous dévoile le programme de cette édition électro pas comme les autres.
Un conseil, préparez vos tympans, vos articulations et votre cardio car cette nouvelle édition du Name Festival s'annonce sportive. Vous allez vous prendre une bonne grosse dose d'électro du 3 au 6 octobre entre Roubaix et Lille. Sans plus attendre, voici le programme.
Garage et St-So s'occupent des Before
Mais avant de vous balancer les artistes booké·es des deux nights, commençons par l'échauffement. Car dès le 3 octobre, il y aura moyen de faire la fête à Garage et bien plus que ça. "
Le projet est de rassembler des partenaires du festival et des profils forts pour sensibiliser aux enjeux des carrières de femmes et des minorités dans le secteur musical, à travers des talks notamment avec Tsugi Radio, des ateliers et des moments festifs", dévoile l'orga. Ça aura lieu les 3 et 4 octobre, c'est gratuit.
Autre moyen de faire la teuf gratuitement : le Name by Day à St-So, les 4 et 5 octobre de 19h30 à 23h30.
Local Suicide,
Neskeh,
Rag et
Ravintsara sont annoncé·es. C'est gratuit, ça vous met dans l'ambiance et il y a la bonne bouffe du Bistrot Saint-So pour faire le plein d'énergie.
Line up des deux nights
Ok, maintenant, on passe au next level : les deux grosses nuits à la Condition Publique de Roubaix, qui démarrent à 22h et se terminent à 6h du mat'. Voici les guests booké·es :
-
Nuit du vendredi 4 octobre
Comptez 35€ pour la soirée du vendredi ou du samedi et 57€ pour les deux jours. Attention, il s'agit de tarifs progressifs et donc susceptibles d'évoluer. Pour choper vos billets, on vous met
le lien pour commander.
Un After au Couvent de Roubaix
Ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin. C'est là que votre cardio va vous servir parce qu'une fois la night finie à la Condition Publique, rendez-vous au Couvent de Roubaix pour un after officiel, le dimanche 6 octobre à partir de 6h du mat' jusqu'à 22h pour les plus endurant·es. Le Name veut garder les artistes secret·es histoire de vous réserver quelques surprises. Une chose est sûre : l'ambiance sera de plus en plus chill au fil de la journée pour récupérer après ces 4 jours de folie.