Les 28 et 29 septembre, Bizbike organise sa première vente de vélos électriques d'usine au Grand Playground de Villeneuve-d'Ascq avec plus de 1000 modèles neufs et de seconde main à partir de 800€. Le plus : le service après-vente à domicile et une garantie jusqu'à 7 ans.
Il y a plein de bonnes raisons de se mettre au vélo électrique. C'est plus écolo qu'une voiture, c'est moins fatigant qu'un vélo classique, et c'est parfois plus pratique pour aller d'un point A à un point B. L'inconvénient : c'est un peu cher, on ne va pas se mentir.
Alors on ne va pas vous promettre des vélos à 30 balles, mais Bizbike peut quand même vous faire économiser quelques centaines d'euros. Le 28 et 29 septembre, le fournisseur de vélos électriques belge donne rendez-vous au Grand Playground à Villeneuve-d'Ascq pour la toute première vente d’usine de vélos électriques.
Des modèles pour tous les goûts
Pendant les deux jours, de 10h à 16h vous y découvrirez plus de 1 000 vélos à partir de 800 €. On trouvera des modèles connus comme Veloci et ses vélos "compacts et puissants", Beaufort et ses e-bikes "colorés et élégants", sans oublier le FUELL, un speed pedelec (proche de cyclomoteur) "capable d’atteindre une autonomie de 200 km", indique Luc du Grand Playground. Autant dire qu'il y en aura pour tous les goûts et toutes les envies.

On fini sur deux bonnes nouvelles :
- finis les déplacements en magasin pour les réparations ou l’entretien, Bizbike se déplace directement chez vous
- certains modèles bénéficient même d’une garantie allant jusqu’à 7 ans sur certaines pièces
L'entrée est gratos alors si ça vous chauffe, il n'y a plus qu'à s'y rendre.