Accueil La vie quot' Dans la rue
La Grande Roue de Lille débarque le 20 novembre sur la Grand Place
Lola Pierkot,
1 min de lecture
07 nov. 2024,
Dans la rue, On sort ?
Accueil La vie quot' Dans la rue
Lola Pierkot,
1 min de lecture
07 nov. 2024,
Dans la rue, On sort ?
Ça y est, la période de Noël arrive à grands pas (entre nous avec les températures en ce moment on commence à bien s'en rendre compte). Et que serait Noël à Lille sans son marché, son sapin de 18m, ses décos et bien sûr son emblématique Grande Roue, installée par Matthieu Lestoquoy, maire de Camphin-en-Carembault.
Une attraction qui s'impose depuis bien longtemps sur la Grand Place et qui divise pas mal de Lillois·es et de touristes : certain·es kiffent avoir une belle vue sur la ville, et d'autres flippent une fois arrivé·es en haut des 50 mètres.
Dans tous les cas, elle revient pour la 36ème année chez nous, et on a déjà la date de son installation. Dès le 20 novembre à midi très précisément, vous pourrez monter dans l'une des 36 nacelles qu'elle possède. Et ce jusqu'en janvier 2025.
Pour les prix on est à 7€ pour les adultes et 5€ pour les enfants de moins de 1m40. Et comme le marché de Noël sur la Place Rihour arrive en même temps, on vous a fait un article avec plus de détails à ce sujet.
À lire aussi, c’est tout frais !
À Lomme, un tout nouveau parc de 2,4 hectares vient de sortir de terre au bord de la Deûle
Lola Pierkot,
1 min de lecture
15 juil. 2025
C'est green
Dans la rue
[Solfé-Masséna] La Ville de Lille impose de nouveaux changements du côté du parking de Match
Lola Pierkot,
2 min de lecture
07 juil. 2025
Dans la rue
C'est important
Le futur bistrot La part du Lion ouvrira fin août à Lille avec une cuisine locale et chaleureuse
Lola Pierkot,
2 min de lecture
27 juin 2025
Brasseries
Dans la rue
article écrit
par Lola Pierkot