📍Bd de la Canche au Touquet-Paris-Plage
📅 les 22 et 23 août
🎫 à partir de 65€ le pass 1 jour et 100€ le pass 2 jours
📱 billetterie
On le sait, c'est souvent en décembre que les gros festoches de l'été lâchent leurs premiers noms et ouvrent leur billetterie (idées cadeaux de Noël oblige). Eh bien le Touquet Music Beach Festival ne manque pas à l'appel, on connaît les dates officielles de son édition 2025 : ça va se passer les 22 et 23 août. On peut déjà booker sa place et ça tombe bien, la prog' commence à s'étoffer, on vous la donne juste après.
C'est toujours un peu compliqué de se projeter en festival en plein été quand on est en plein mois de décembre et qu'on a la tête aux fêtes de fin d'année, on sait. Sauf que c'est pourtant le moment idéal pour commencer à prendre ses places car les prix en early bird valent souvent le coup. Pour le Touquet Music Beach Festival par exemple, qui aura lieu les 22 et 23 août on le rappelle, les premiers tarifs sont actuellement fixés à :
Ensuite, ça augmentera par vagues.
Si on vous en parle déjà c'est aussi pour une autre raison : les premiers noms d'artistes tombent au compte-goutte depuis quelques jours et ça donne envie. Voilà pour l'ébauche du programme jusqu'à présent :
Alors, on chope des places ?
À lire aussi, c’est tout frais !
Lola Pierkot,
3 min de lecture
17 sept. 2025
Festival
Lola Pierkot,
3 min de lecture
16 sept. 2025
Festival
Un marché dédié à l'art graphique s'installe à Fives, ce week-end
Lola Guertzmann,
2 min de lecture
12 sept. 2025
Street Art
Festival
article écrit
par Margot Hoornaert