Accueil La vie quot' C'est important
La MEL recrute des agents saisonniers pour ses espaces naturels en 2025
Aurore Garot,
1 min de lecture
30 déc. 2024,
C'est important
Accueil La vie quot' C'est important
Aurore Garot,
1 min de lecture
30 déc. 2024,
C'est important
📅 Jusqu'au 31 janvier 2025 pour postuler
📱 Postuler
Si vous cherchez un job de quelques mois pour 2025, ça peut vous intéresser. Chaque année, la MEL recrute une centaine de saisonnier·es pour bosser dans les espaces naturels du coin. Vous avez jusqu'au 31 janvier pour postuler.
Si plusieurs parcs de la métropole lilloise sont fermés en hiver, ils vont revivre dès le mois de mars. Et qui dit réouverture, dit besoin de main-d'œuvre pour animer, entretenir, surveiller les lieux. Alors comme d'habitude, la MEL organise une campagne de recrutement de saisonnier·es pour s'occuper des espaces naturels que sont :
Les contrats saisonniers qui vont de mars à octobre, varient selon les missions et besoins : entre 2 et 8 mois, en temps plein ou temps partiel, nécessitant parfois un diplôme mais pas tout le temps. Certains démarrent dès le mois de mars (pour la réouverture), d'autres sont pour la période estivale.
On vous laisse peaufiner votre CV et lettre de motivation pour les envoyer directement sur le site de la MEL, rubrique "Recrutement", type de contrat " saisonnier" (le lien est dans les infos pratiques). Attention, vous avez jusqu'au 31 janvier pour postuler. Des entretiens se tiendront au fur et à mesure à partir de cette date.
À lire aussi, c’est tout frais !
La mairie de Lille recrute des jeunes pour des jobs d'été
Margot Hoornaert,
1 min de lecture
29 avr. 2025
C'est important
À Lille, les étudiants d’Esupcom ont relevé le challenge Skolae avec brio
Mathilde Dolinger,
3 min de lecture
25 avr. 2025
C'est important
Eductive Vauban à Lille : un nouveau campus pour se former du BTS au Mastère
Mathilde Dolinger,
3 min de lecture
18 avr. 2025
C'est important
article écrit
par Aurore Garot