Madame Loyal, la big soirée électro en mode fête foraine revient en mai à Lille
Lola Pierkot,
2 min de lecture
03 mars 2025,
Night Night
Lola Pierkot,
2 min de lecture
03 mars 2025,
Night Night
📍 Lille Grand Palais
📅 9 mai
🕐 20h - 5h
🎫 billetterie (à partir de 44€)
📱 Insta, Tik Tok, Facebook
Si votre cœur balance entre une soirée électro bien vénère, une virée à la fête foraine et un show de cirque... Bonne nouvelle, pas besoin de choisir, il vous suffit de cocher la date du 9 mai dans votre agenda. Madame Loyal revient à Lille Grand Palais pour une édition qui promet du lourd, avec des nouveautés et un line-up bien chargé.
Après une édition en novembre 2024 qui a rassemblé des milliers de fêtard·es, Madame Loyal remet ça dans la capitale des Flandres. Cette fois, les organisateur·rices annoncent "de nouveaux espaces, des scénographies retravaillées et encore plus de jeux de lumière". Mais surtout, une expérience immersive sur 2 scènes avec 20 000m² de dancefloor, plus de 15 artistes, une fête foraine (littéralement, avec des attractions etc.), et des performances de cirque dans tous les sens.
On connait déjà la plupart des artistes (DJs, groupes, drag queens) qui seront présent·es, "mais il y en a encore quelques-uns qui vont s'ajouter à la liste d'ici les semaines à venir" explique Perrine, la directrice communication et billetterie chez A Gauche de la Lune, qui co-organise la soirée.
Trym
Holy Priest
Creeds
Lessss
Paolo Ferrara
Von BikräVo
Cassius
Leblanc
Patate Douce
Fritjof
Crystal Chardonnay
Asil
Spate
Comme on vous l'a expliqué plus tôt, ce qui fait la grosse particularité de Madame Loyal c'est clairement son côté fête foraine. Alors comme l'édition de novembre dernier, "des attractions, manèges, décors de cirque, scénographies, animations, performeurs, shows lumières, espaces chill, foodtrucks, bars, déambulations, fanfares..." seront de retour. Par exemple, il y aura le palais du rire, les auto-tamponneuses, "et bien d'autres manèges en tout genre", nous tease Perrine.
Et bien sûr, impossible d'imaginer une fête foraine sans gourmandises : foodtrucks salés et sucrés, barbe à papa, churros, crêpes, comptoir à bonbons, bars, et autres vous régaleront.
Voilà, vous avez le programme. Il ne reste plus qu'à prendre votre place. La billetterie (qu'on vous a mis dans les infos pratiques) ouvre mardi 4 mars, à 19h. En attendant, vous pouvez aller participer au concours Instagram de Madame Loyal qui permet de gagner à 10 d'entre vous une place pour la soirée du 9 mai. Pour ça, vous avez jusqu'à mardi 4 mars, 16h.
À lire aussi, c’est tout frais !
Le Couvent de Roubaix propose une grosse soirée pop and queer ce samedi 15 mars
Margot Hoornaert,
1 min de lecture
14 mars 2025
Night Night
Ce mercredi, le Starshow de la drag lilloise Stargirl revient à Slalom
Aurore Garot,
1 min de lecture
10 mars 2025
Night Night
Fin mars, huit drag queens vont s'affronter dans un concours de talents à Roubaix
Aurore Garot,
3 min de lecture
07 mars 2025
Plein les yeux
Night Night
article écrit
par Lola Pierkot