Ce mercredi, le Starshow de la drag lilloise Stargirl revient à Slalom
Aurore Garot,
1 min de lecture
10 mars 2025,
Night Night
Aurore Garot,
1 min de lecture
10 mars 2025,
Night Night
📍 84 Rue de Trévise à Lille
📅 Mercredi 12 mars
🕐 de 20h à 1h du matin
🎫 12€ en prévente, 14€ sur place // Billetterie
📱 Insta
Le Starshow est un symbole des débuts de Stargirl à Lille. En 2019, quelques mois à peine après s'être produite pour la première fois sur scène, la drag lilloise avait décidé de lancer sa propre soirée.
Mais en 2024, après sept éditions qui se sont déroulées au Liquium, puis à la Bulle Café et à Garage, son événement avait disparu des radars. "Je me suis concentrée sur les Viewing Parties de Drag Race et j'avais pas mal d'autres choses à côté", explique Stargirl.
Ce mercredi 12 mars, on va donc vivre le comeback du Starshow avec une huitième édition. La "Tata du drag lillois" a dressé sa liste de guests qui vont faire leur show (lipsync et chant) sur la scène du Slalom, et il y aura du beau monde :
Vous vous doutez qu'on aura aussi quelqu'un pour assurer aux platines pour mettre l'ambiance et vous faire danser jusqu'à 1h du matin. Mesdames, messieurs et celleux entre les deux, ce sera la dénommée Brigitte Ibiza que vous connaissez probablement sous le nom de Brigitte Pintade, autre drag queen lilloise. "Elle fera un set pop années 2010, mais avec la touche Pintade avec des conneries", tease Stargirl.
Maintenant que vous savez tout, il n'y a plus qu'à prendre votre place (le lien de la billetterie est dans les infos pratiques) pour voir l'étoile lilloise et sa bande.
À lire aussi, c’est tout frais !
Dans le Vieux-Lille, le Slay Club ouvre officiellement ses portes ce jeudi 20 mars
Lola Pierkot,
1 min de lecture
19 mars 2025
Night Night
Une journée / soirée 100% techno est organisée ce samedi 22 mars à Wasquehal
Lola Pierkot,
2 min de lecture
18 mars 2025
Night Night
On sort ?
Le Couvent de Roubaix propose une grosse soirée pop and queer ce samedi 15 mars
Margot Hoornaert,
1 min de lecture
14 mars 2025
Night Night
article écrit
par Aurore Garot