Le mois de mai est la période parfaite pour commencer à planifier les festivals auxquels participer cet été. Si certains arrivent vite, comme l'Open Air du NAME Festival ce week-end, d'autres planifiés en pleine période estivale permettent de voir venir et de s'organiser. En juillet : le Main Square Festival, Dour et les Nuits Secrètes. En août : Cabaret Vert et pour finir le mois, le Touquet Music Beach.
La dernière fois qu'on vous parlait de ce dernier sur Vozer, seuls quatre noms avaient été dévoilés. Mais ça y est l'orga' a levé le voile sur le reste de la programmation de cette édition 2025 qui s'annonce très électro.
Line-up du 22 août :
Line-up du 23 août :
"Pour cette huitième édition, on veut proposer des performances inédites et immersives, à la croisée entre musique électronique et effets visuels", explique l'équipe du TMB. Avec des têtes d'affiche comme Vladimir Cauchemar, Charlotte De Witte ou encore Mosimann et Kavinsky, l'objectif va rapidement être atteint. "Mais le TMB c'est également la découverte de nouvelles pépites musicales", prévient l'orga. On vous laisse découvrir les univers des artistes présent·es directement sur le site du festival.
La programmation vous a donné envie d'aller kiffer au Touquet ? Vous pouvez choper vos places via le lien de la billetterie qu'on a glissé dans les infos pratiques. Côté tarifs, comptez 70€ pour un billet 1 jour, 110€ le pass 2 jours en regular mais d'autres offres VIP sont aussi accessibles.
En attendant le mois d'août, on s'en va apprendre les paroles de Night Call si jamais Kavinsky a besoin d'une Angèle le 22 août prochain.
À lire aussi, c’est tout frais !
URBX 2025 : 5 temps forts à ne pas louper pour vibrer à Roubaix du 19 au 29 juin
Lola Pierkot,
4 min de lecture
16 mai 2025
Festival
Plein les yeux
Concerts, foodtrucks et brasseries : Wambrechies fête la bière ce dimanche au parc de Robersart
Sarah Ciampa,
3 min de lecture
14 mai 2025
Festival
L'Open Air du Name Festival est de retour à 20 minutes de Lille fin mai
Sarah Ciampa,
3 min de lecture
13 mai 2025
Festival
article écrit
par Sarah Ciampa