Accueil  >  On sort ?

Samedi 19 juillet, un marché nocturne se tient au parc de Robersart à Wambrechies

Sarah Ciampa 1 min de lecture
17 juil. 2025, On sort ?

©VilledeWambrechies

Partager cet article

Partager cet article

Infos
pratiques

📍 parc de Robersart à Wambrechies
📅 samedi 19 juillet 
🕐 de 16h à 22h
🎫 entrée gratuite
📱 Facebook

Le parc du château de Robersart à Wambrechies est régulièrement le théâtre d'un marché artisanal nocturne. Sa prochaine édition a lieu ce samedi 19 juillet 2025, de 16h à 22h. On vous donne tous les détails de cet événement gratuit.

À vos agendas, le marché artisanal nocturne de Wambrechies est de retour ce samedi. Comme à son habitude, il se tiendra dans le cadre canon du parc de Robersart, juste à côté du château du même nom. Au programme : plusieurs dizaines de créateur·ices et d'artisan·es qui seront accompagné·es d'une buvette, d'animations musicales et d'une petite restauration (foodtrucks).

L'événement est gratuit et ouvert à tout le monde de 16h à 22h. "Les promeneurs pourront découvrir différents stands, écouter de la musique et se restaurer", annonce l'orga' qui met en place tables et tonnelles pour accueillir le public qui est toujours au rendez-vous.

Créations diverses et variées

Parmi les stands vous retrouverez des créateurs et créatrices en tout genre : du textile, des accessoires, des bijoux, de la beauté, produits de soin, charcuterie, etc. Et des concerts d'artistes du coin ponctueront la soirée. 

Finalement, il n'y a pas besoin d'être en vacances dans le Sud pour pouvoir flâner dans les allées d'un marché nocturne. Rendez-vous à 20 minutes de Lille, à Wambrechies. Espérons que la météo soit aussi sympa que celle d'en bas. 

Vozer Vozer

À lire aussi, c’est tout frais !


Du 18 juillet au 3 août, drag shows, concerts, karaoké et DJ sets investissent cinq spots de Lille

Sarah Ciampa, 3 min de lecture
16 juil. 2025 Plein les yeux On sort ?


L'Open Air du Forest revient pour une nouvelle édition ce dimanche 20 juillet à Bondues

Sarah Ciampa, 2 min de lecture
15 juil. 2025 On sort ?


Tout l'été, des ventes de vinyles à petits prix sont organisées à Lille

Sarah Ciampa, 2 min de lecture
15 juil. 2025 On sort ?


article écrit
par Sarah Ciampa

Vozer Vozer

Tag : Wambrechies


À la une de Vozer

Menu
La vie quot'

Transports

Staïle

Voyage voyage

Faits divers

Dans la rue

C'est important

Bouffe & Godet(s)

Brasseries

Foodporn

Bars

Culturons-nous

Plein les yeux

Street Art

Flashback

Geek

On sort ?

Night Night

Festival

Braderie

WTF

Vert et Solidaire

Solidarité

C'est green

Sueur

Jeux Olympiques

et aussi

Comment ça marche, Vozer ?

La carte ultime de Lille

Qui sommes-t-on ?

Faire de la pub avec nous

Ça mérite un sujet Vozer

Faire un stage chez nous

"Flashback" : le livre

Contact