Des vêtements à 1€ : la Bouquinerie du Sart de Wambrechies met en place une offre spéciale
Sarah Ciampa,
1 min de lecture
18 juil. 2025,
Staïle
Sarah Ciampa,
1 min de lecture
18 juil. 2025,
Staïle
📍 575 rue de Quesnoy, à Wambrechies
📅 ouvert du mardi au samedi, offre du 22 au 26 juillet
🕐 du mardi au vendredi de 11h à 19h et samedi de 10h à 18h
📱 Insta, Facebook
Si vous ne le saviez pas encore, à la Bouquinerie du Sart de Wambrechies vous pouvez aussi bien chiner des livres que des vêtements. L'établissement a sa propre friperie avec des centaines de fringues pour femmes, hommes et entre les deux, et tous les âges à des prix très accessibles.
Et si les soldes se finissent ce mercredi 22 juillet dans les magasins en France, la Bouquinerie a décidé de faire durer le plaisir avec une offre spéciale jusqu'au 26 juillet. "Pour un haut acheté, le bas vous revient à 1€", annonce l'équipe. L'offre est mixte donc vous pouvez acheter les deux pièces dans des rayons différents, pour vous faire plaisir ou faire plaisir à votre entourage.
Cette opé' aura lieu du mercredi 22 au jeudi 26 juillet. Comme haut, vous retrouverez des débardeurs, t-shirts, chemisiers, vestes, etc. En bas, des shorts, jeans, jupes et autres formes de pantalon. Les fashionistas, on pense à vous.
Pour rappel, la Bouquinerie du Sart collecte, trie et revend les dons de livres et vêtements "afin d'offrir du travail aux personnes hébergées en foyer dans le cadre de contrats d'insertion de 10 mois. Ses magasins-école forment ces personnes aux métiers de la vente et les accompagnent de manière personnalisée afin de rebondir vers un toit et un emploi durable."
Donc si vous voulez faire un don (livres, vêtements, CD), vous pouvez vous rendre dans l'une des Bouquineries de la MEL (Wambrechies, Villeneuve-d'Ascq ou Lille) sans rendez-vous aux horaires d'ouverture.
À lire aussi, c’est tout frais !
La marque sweeek s'est installée à Neuville-en-Ferrain : faites votre rentrée déco sans vous ruiner
Mathilde Dolinger,
2 min de lecture
25 août 2025
Staïle
Dès le 27 août, les centres commerciaux de la métropole lilloise organisent leur braderie
Sarah Ciampa,
2 min de lecture
25 août 2025
Staïle
Le cireur de la gare Lille Europe François Ponche ouvre sa boutique en septembre
Lola Pierkot,
4 min de lecture
22 août 2025
Dans la rue
Staïle
article écrit
par Sarah Ciampa