Un escape game dans le stade Pierre-Mauroy - Decathlon Arena, c'est tentant. Et maintenant possible. Le jeudi 28 août, le spot de Villeneuve-d'Ascq se lance et vous propose en 1h, de remonter le fil de son histoire, en déjouant les pièges.
On y va pour faire des vagues dans les gradins pendant les matchs et pour chanter pendant les concerts. Sauf le 28 août, là on y va pour se faire un partie d'escape game entre potes. Le stade Pierre-Mauroy - Decathlon Arena propose pour la première fois, son propre jeu.
L'objectif : sauver "la cérémonie des lumières", en déroulant le fil de l'histoire du stade et en déjouant les pièges. La première et seule session pour l'instant a lieu le jeudi 28 août avec deux créneaux d'une heure : 14h30 et 16h30. "Des créneaux seront proposés à chaque vacances scolaires", promet l'orga'.
Ne pas tarder à prendre ses billets
Le jeu dure 1h avec une équipe entre 4 et 6 personnes. Et autant vous dire que ça se bouscule déjà sur la billetterie, puisqu'il n'y a qu'une centaine de places. Des salles sont déjà affichées complètes pour tout vous dire.
Comptez 26€ la session, avec 10% de réduction s'il y a un étudiant ou un enfant dans la team (il faudra saisir le code de réduction (non cumulable) : ETUDIANT ou JEUNE). Un contrôle d'identité sera effectué à l'entrée. Pour réserver, rendez-vous sur le site du stade Pierre-Mauroy. Le lien est dans les infos pratiques.