Du rap, des bons sons et un concours, voilà le programme qui vous attend si vous décidez de participer à Beat Hit, le samedi 11 octobre. La soirée qui se présente sous forme de battles de DJ et de concerts ne pouvait se passer ailleurs qu'au Centre Eurorégional des Cultures Urbaines alias le Flow, à Lille.
Beat Hit c'est quoi ?
Concrètement, des beatmakers et DJ s’affrontent dans des battles épiques, mêlant technique, créativité et show spectaculaire, sous les yeux d’un public captivé et d’un jury d’expert·es. "Chaque événement est sublimé par la participation d’artistes rap majeurs qui offrent des showcases ou interviennent directement dans les performances des compétiteurs", détaille l'orga.
Pour l'édition lilloise, ce sont Arsenik et Sniper qui seront de la partie. Mais ils ne seront pas seuls. Vous retrouverez des sets de hits composés et produits par Djimi Finger (Arsenik, Secteur A) et Masta (Diam's, Kery James). Et en première partie vous pourrez découvrir les talents de NDO Layams et SYME.
Pour participer à cette soirée, il vous suffit de choper votre place, la billetterie étant déjà dispo on vous a mis le lien dans les infos pratiques. Il faut compter 25€ par personne.
On vous laisser aller réviser vos classiques.