La Haine continue de faire vibrer Lille : pour les 30 ans du film culte, le Flow organise une grosse soirée hip-hop le vendredi 14 novembre. Le DJ Cut Killer mixera des classiques du rap français et des sons inédits. La billetterie est ouverte.
C’est un rendez-vous à ne pas manquer pour les amateur·rices de cinéma et de bon vieux rap. Cette année, le film culte La Haine fête ses 30 ans. Pour l'occas', si vous vous en souvenez, le réalisateur Mathieu Kassovitz avait décidé de revisiter son œuvre en comédie musicale, qui était notamment venue mettre le feu au Zénith de Lille en juin dernier.
Cet automne, le Flow a décidé de continuer de célébrer La Haine en organisant une soirée spéciale le vendredi 14 novembre, de 19h à minuit, dans la grande salle. Aux platines, ça sera le DJ Cut Killer qui mixera "entre classiques du rap français et mix inédits, pour une immersion totale dans l'histoire du hip-hop", annonce le Flow.
Billetterie ouverte
Si on vous en parle si tôt, c'est parce que ça risque de partir très vite. La place est à 15€ en prévente (on vous a mis la billetterie dans les infos pratiques), sinon c'est 20€ sur place. Et c'est DJ Sebti qui chauffera la salle avant de laisser la place à la tête d'affiche. On se voit là-bas ?