Article
en partenariat
Le ou la client·e commande un article mais n’a pas de droit de regard sur la publication avant parution. C’est nous qui produisons le contenu pour en contrôler la qualité, le ton et l’éthique.
Pour en savoir plus, c'est ici
Ce n'est pas la première fois que Printemps Lille met en place un défilé de mode, c'est même devenu une habitude avec les années. Après la Villa Cavrois et la Piscine de Roubaix, c'est au tour de l'Opéra de Lille d'être le théâtre de la Fashion Week locale. "On dit bien que Lille est le petit Paris", glisse Emmanuel Verdin, responsable marketing et services au Printemps.
Le mardi 30 septembre à 19h30, mannequins, client·es sélectionné·es et invitées ont tous et toutes rendez-vous à l'Opéra pour le défilé. "La soirée mettra à l'honneur les tendances automne-hiver 2025, à travers une sélection pointue des plus grandes maisons de couture, créateurs émergents et marques emblématiques présentes au Printemps", annonce l'organisation. Mode femme, homme, accessoires et beauté, tout l'univers sera représenté.
Tout voir sur Insta
Mais ce n'est pas tout. La soirée sera également rythmée par des performances artistiques et musicales. "Il y aura la participation de talents régionaux et de surprises à découvrir sur place", glisse Printemps Lille. Et même si vous n'êtes pas convié·es à ce défilé, vous aurez l'occasion de découvrir le programme gratuitement. On vous explique tout.
Une fois le défilé réalisé, les moments forts de la soirée seront retransmis sur le compte Instagram de Printemps Lille dès le lendemain à 19h. "On donne rendez-vous à tous les amoureux de mode sur notre compte pour qu'eux aussi puissent vivre cette soirée et découvrir les tendances", sourit le responsable marketing.