Accueil  >  On sort ?  >  Night Night

Les Wriggles font leur come back lillois au Sébasto

Justine Pluchard 1 min de lecture
10 oct. 2018, Night NightWTF

Photo © Pidz

Partager cet article

Crédit Photo ©Pidz

Vous les pensiez dissous depuis près de 10 ans ? C'est bien mal connaître les Wriggles. Les trublions de la musique burlesque sont de retour et pour vous le prouver, ils remontent sur scène le 27 octobre prochain pour une unique date lilloise à Sébasto'.

Oubliez la reformation annoncée des Spice Girls ou d'Oasis, on a du concret ici, du vrai de vrai avec celle des Wriggles. Le groupe créé il y a 23 ans s'était séparé en 2009 laissant derrière eux des fans esseulés aux zygomatiques en berne.

Depuis, les hommes en rouge se faisaient plus que rares et leurs chansons facétieuses en manquaient à plus d'un. Mais en 2018, red is the new black puisque les Wriggles font leur come back (la rime, c'est gratuit, de rien). 

Ils sont toujours cinq, comme lors de leurs débuts, mais les bouilles ont un peu changé. Trois des Wriggles originals, Stéphane, Antoine et Franck sont désormais accompagnés de deux musiciens, à savoir Fabien et Emmanuel qui ont pour nouvelle mission de tout transformer en chansons. Sans limite. Mais toujours avec de l'humour noir en veux-tu en voilà et une grosse pincée d'autodérision.

https://youtu.be/Vg46agliD4w

C'est donc pour un concert unique que les Wriggles débarquent à Sébasto' le samedi 27 Octobre. Pour choper sa place à 28 €, c'est juste ici. Les fous rires et la bonne humeur sont compris.

À lire aussi, c’est tout frais !


Le North Music Festival organise un Playoff le 2 mai à Garage

Lola Pierkot, 2 min de lecture
25 avr. 2024 On sort ? Night Night


Une Boum géante années 80-90 débarque à Lille mi-mai

Margot Hoornaert, 1 min de lecture
24 avr. 2024 Night Night


En mai, la Brigade des Tubes accueille 28 fanfares à Lille et autour

Lola Pierkot, 2 min de lecture
23 avr. 2024 Festival Night Night


article écrit par Justine Pluchard

À la une de Vozer