Accueil  >  On sort ?  >  Night Night

Indochine se paie le stade Pierre-Mauroy en juin

Lucie Delorme 1 min de lecture
24 jan. 2019, Night Night

Partager cet article

Pour l'instant, c'est leur seule date en 2019. Indochine sera au stade Pierre-Mauroy le 22 juin prochain. Après une tournée bien chargée en 2018, Nicola Sirkis et sa bande repartent pour un tour. Enfin, pour au moins une date, donc.

Et ça devrait être un show à l'américaine, si on en croit le communiqué tombé dans notre boîte aux lettres numérique. Après avoir fait 50 dates, toutes sold out l'année dernière avec le 13tour, voilà qu'Indochine crée une toute nouvelle scénographie créée spécialement pour son passage à Lille le 22 juin prochain. Appelé "La Dernière Vague", ce spectacle sera la dernière date de la tournée géante du groupe.

Pour mémoire, Indochine est le groupe de pop-rock français le plus intergénérationnel qu'on puisse trouver. Tout le monde a dansé sur "L'Aventurier", et depuis sa sortie en 1982 (oui, oui), le groupe a sillonné tous les coins de France et de Navarre pour jouer leur discographie gigantesque dans des concerts somme toute plutôt très spectaculaires. En 2011, Indo a fait son premier stade de France. En 2019, il fera donc le stade Pierre-Mauroy dans sa version "boîte à spectacles" pour une date quand même un peu événement.

Pour prendre vos places, on vous conseille de camper devant votre ordi le 30 janvier. La Fnac y vendra les premières places en exclu dès 10 heures. Pour les autres points de vente, ce sera à compter du 1er février. Niveau tarif, on vous donne une fourchette : les places varieront de 40 euros à 48 euros.

À lire aussi, c’est tout frais !


Le North Music Festival organise un Playoff le 2 mai à Garage

Lola Pierkot, 2 min de lecture
25 avr. 2024 On sort ? Night Night


Une Boum géante années 80-90 débarque à Lille mi-mai

Margot Hoornaert, 1 min de lecture
24 avr. 2024 Night Night


En mai, la Brigade des Tubes accueille 28 fanfares à Lille et autour

Lola Pierkot, 2 min de lecture
23 avr. 2024 Festival Night Night


article écrit par Lucie Delorme

À la une de Vozer