Accueil  >  On sort ?  >  Night Night

Cocoon s'installe dans l'auditorium des Beaux-Arts pour deux sessions acoustiques

Angélique Bailleux 1 min de lecture
14 juin 2019, Night Night

Partager cet article

Parce que les lives en mode acoustique c'est vraiment trop bien, on ne peut que vous annoncer les prochains, qui auront lieu dans l'auditorium des Beaux-Arts ce 23 juin. Sur scène : Cocoon, un groupe au son pop, rock et folk.

Si le groupe ne vous dit pas forcément grand chose, il y a quand même de grandes chances que vous le connaissiez sans le savoir. On vous laisse écouter leur titre "Chupee" et logiquement, vous devriez lâcher un grand "Ahhh" dès les premières notes.

https://www.youtube.com/watch?v=d9i_zXmULyk

Tout ça pour dire que le groupe français créé en 2005 (et qui n'est maintenant plus composé que du créateur, Mark Daumail), se ramène à Lille dans le cadre de son "Spark Tour" : une série de concerts en mode live acoustique (et avec choristes s'il vous plaît) répartie sur tout le mois de juin.

La particularité de la tournée ? S'installer dans des endroits plutôt intimistes. Ici, on parle de l'auditorium des Beaux-Arts mais il y a aussi d'autres belles bâtisses dans le lot comme le Théâtre de la Renaissance à Paris, par exemple.

On vous rappelle qu'il n'y aura pas une mais deux sessions acoustiques ce 23 juin : l'une à 18 heures et l'autre à 20 heures. Au niveau du prix, comptez 27 € pour un billet (cliquez ici pour chopper le vôtre). Cocoon vous donne rendez-vous à l’auditorium, au 18 Bis rue de Valmy, derrière le palais des Beaux-Arts donc. Voilà, on vous laisse aussi checker l'event.

À lire aussi, c’est tout frais !


Le North Music Festival organise un Playoff le 2 mai à Garage

Lola Pierkot, 2 min de lecture
25 avr. 2024 On sort ? Night Night


Une Boum géante années 80-90 débarque à Lille mi-mai

Margot Hoornaert, 1 min de lecture
24 avr. 2024 Night Night


En mai, la Brigade des Tubes accueille 28 fanfares à Lille et autour

Lola Pierkot, 2 min de lecture
23 avr. 2024 Festival Night Night


article écrit par Angélique Bailleux

À la une de Vozer