Accueil  >  On sort ?  >  Festival

Le Touquet Music Beach Festival passe en mode winter pour la fin d'année

Camille Bronchart 1 min de lecture
01 déc. 2019, FestivalNight NightNight Night

Partager cet article

Préparez vous à terminer l'année en beauté. Le festival made in Hauts-de-France, le Touquet Music Beach (TMB) fera son come-back le 28 décembre pour sa première édition "winter", placée sous le signe du 100% électro.

Oubliez les maillots de bain, les serviettes et les lunettes de soleil et dites bonjour aux grosses doudounes, écharpes plaids et autres bonnets. Après sa dernière édition plutôt (très bien) réussie, le TMB a décidé de passer en mode winter, pour le plus grand plaisir des festivaliers. Cette fois, la fête n'aura pas lieu sur le front de mer, mais au sein du Parc des Pins, dans un cadre très naturel, qui va faire plaisir.

Côté musique, ça s'annonce lourd pour les amateurs d'électro. Voilà les artistes qui ont été annoncés :

Ces quatre DJs/groupes se relaieront de 16 heures à minuit, dans l'enceinte du Parc des Pins. D'ailleurs, le kiosque à musique emblématique du lieu sera relooké grâce à un mix scénographique "où la folie du dance floor rencontrera la magie de Noël", explique les organisateurs. Ça promet. En plus, comme on sera en plein hiver, il fera noir plus tôt que lors de l'édition d'été, donc vous pourrez d'autant plus admirer la scénographie.

Autre bonne raison d'y aller pour : les organisateurs ont proposé un prix tout mimi pour finir 2019 en beauté (et en musique). Il faudra compter 11€ pour vous déhancher entre deux repas de fête. Les places sont déjà dispos, ici.

Du coup, si vous êtes chaud patate, go le TMB le 28 décembre, de 16 heures à minuit. Ça se passe au Parc des Pins. L'entrée se fait au croisement de l'avenue de la Paix et de l'avenue du Verger. Comme d'hab, on vous laisse avec l'événement Facebook pour en savoir plus.

À lire aussi, c’est tout frais !


Ce samedi, l'Urban Spring Festival revient à Lille pour une dose de culture urbaine

Aurore Garot, 3 min de lecture
26 avr. 2024 Festival On sort ?


En mai, la Brigade des Tubes accueille 28 fanfares à Lille et autour

Lola Pierkot, 2 min de lecture
23 avr. 2024 Festival Night Night


Fin mai, le Bazaar St So de Lille accueille les premières Drags Olympics de France

Aurore Garot, 4 min de lecture
23 avr. 2024 WTF Festival


article écrit par Camille Bronchart

À la une de Vozer