Accueil  >  On sort ?

Cet été, Promenade de Flandre se transforme en plage bien chill

Mathilde Dolinger 2 min de lecture
21 juil. 2021, On sort ?

Partager cet article

Partager cet article

Article
en partenariat

Le ou la client·e commande un article mais n’a pas de droit de regard sur la publication avant parution. C’est nous qui produisons le contenu pour en contrôler la qualité, le ton et l’éthique.

Pour en savoir plus, c'est ici

C'est une proposition à faire une pierre, deux coups. Vous pouvez aller faire votre shopping, profiter des derniers jours de soldes, vous faire un resto... mais aussi faire une petite partie de beach volley. Les Estivales du centre commercial Aushopping Promenade de Flandre vont vous rappeler que c'est les vacances dans le Nord aussi.

Aushopping Promenade de Flandre, c'est un centre commercial d'une bonne centaine de boutiques qui a ouvert il y a quelques années au carrefour de Tourcoing, Roncq et Neuville-en-Ferrain. Le lieu est donc très moderne, plutôt très aéré et sa configuration fait qu'on n'a pas vraiment l'impression d'être enfermé. Et comme ce centre aime bien respecter une certaine forme de convivialité, il accueille cette année les Estivales, une programmation en extérieur qui va permettre aux visiteurs de se faire une petite pause bien méritée.

Foot sur sable et tatouages éphémères

Histoire de jouer le jeu à fond, un terrain en sable a carrément été construit. Il vous sera possible de vous initier au beach volley, mais pas que : on l'ignorait nous même, mais il est aussi possible de jouer au foot, au badminton et au tennis sur sable. On a le pressentiment que ça doit être autant marrant que crevant. Si vous êtes plus du genre partisan du moindre effort, il y aura ce qu'il vous faut : il sera possible de siroter un godet dans un transat, ou de faire une petite partie de pétanque : deux terrains vous tendront les bras.

Pas la peine d'arriver avec son matos : les Estivales vous prêteront le tout. Et si vous voulez tout savoir, vous pourrez vous initier au volley avec des pros les 11 et 14 août : l'équipe de volley de Tourcoing, le TLM, viendra faire une initiation de 14 heures à 17 heures.

Les Estivales, c'est aussi un DJ set ce 21 juillet de 17 à 20 heures, et en clôture de l'événement le 14 août dans le même créneau. Il sera aussi possible de faire une petite photo souvenir dans la galerie avec un photo booth installé pour l'occasion entre Flunch et Micromania, ou encore de vous faire un petit tatouage éphémère le 28 juillet de 14 heures à 18 heures.

On résume : les Estivales d'Aushopping Promenade de Flandre, c'est du 21 juillet au 14 août et c'est gratuit. Le centre commercial habite au 1, route de Roncq à Neuville-en-Ferrain. Et l'événement a une page dédiée sur le site d'Aushopping. Et Facebook, et Instagram.

Article sponsorisé @Aushopping Promenade de Flandre

Vozer Vozer

À lire aussi, c’est tout frais !


Venez profiter de la terrasse de Hall U Need à Saint-André-lez-Lille

Mathilde Dolinger, 3 min de lecture
19 juin 2024 On sort ?


[Carte] À Lille, l'heure de la fête de la musique a presque sonné

Pauline Charlet, 1 min de lecture
18 juin 2024 On sort ?


Ce 20 juin, le Gymnase de Lille accueille la journée mondiale des réfugiés

Margot Hoornaert, 2 min de lecture
18 juin 2024 Solidarité On sort ?


article écrit
par Mathilde Dolinger

Vozer Vozer

À la une de Vozer

Menu
La vie quot'

Chiant mais important

Transports

Staïle

Voyage voyage

Faits divers

Dans la rue

Bouffe & Godet(s)

Brasseries

Foodporn

Bars

Culturons-nous

Plein les yeux

Street Art

Flashback

Geek

On sort ?

Night Night

Festival

Braderie

WTF

Vert et Solidaire

Solidarité

C'est green

Sueur

Jeux Olympiques

et aussi

Comment ça marche, Vozer ?

La carte ultime de Lille

Qui sommes-t-on ?

Faire de la pub avec nous

Ça mérite un sujet Vozer

Faire un stage chez nous

"Flashback" : le livre

Contact