Accueil  > 

Rue de Béthune, le 31 et ses neufs enseignes s'inaugurent en grande pompe ce mercredi

Mathilde Dolinger 2 min de lecture
11 oct. 2021,

Partager cet article

Article
en partenariat

Le ou la client·e commande un article mais n’a pas de droit de regard sur la publication avant parution. C’est nous qui produisons le contenu pour en contrôler la qualité, le ton et l’éthique.

Pour en savoir plus, c'est ici

Vous y êtes certainement déjà allé·e·s, pour faire un tour chez Citadium, manger chez Grand Scène ou coworker chez Wojo. Mais le 31 n'avait pas encore eu l'occasion de célébrer en bonne et due forme son ouverture rue de Béthune. Ce sera chose faite ce mercredi 13 octobre.

Article
en partenariat

Le ou la client·e commande un article mais n’a pas de droit de regard sur la publication avant parution. C’est nous qui produisons le contenu pour en contrôler la qualité, le ton et l’éthique.

Pour en savoir plus, c'est ici

Reprenons depuis le début. Ceux et celles qui sont là depuis un petit bout de temps savent certainement qu'au 31, rue de Béthune, il n'y avait plus rien depuis 2015. Un trou béant dans la principale artère commerciale de la ville, c'était une occasion trop tentante.

Les travaux pour combler ces grands espaces vides ont vite démarré, et les enseignes ont tour à tour ouvert ces derniers mois. Entre la rue d'Amiens et la rue de Béthune, vous en trouvez désormais neuf :

Ce mercredi, tout ce beau monde va se mettre en ordre de bataille pour fêter dignement le renouveau du lieu (qui venait vraiment de loin, on insiste).

Sans plus tarder, voilà le programme de la journée.

  • Dès 11 heures, des promos dans tous les commerces

Ça peut être du 10, 15 ou 20 % en fonction de l'endroit où vous vous trouvez, mais l'idée, c'est de faire une ristourne aux visiteurs.

  • Une radio installée chez Décat'

Ce sont les podcasteurs lillois·es Pipo et Lola qui se chargeront d'ambiancer les gens de passage. Interviews, reportages, impressions... Il sera possible de dire un mot si on a envie. Rendez-vous de 11 heures à 21 heures. Des jeux concours seront organisés toute la journée et c'est la radio qui les annoncera.

  • Des cadeaux un peu partout

Des tote bags et des tattoos éphémères seront distribués dans les différents commerces du 31, mais aussi dans les rues de Béthune, de la Rivierette et d'Amiens.

  • Une nocturne pour tout le monde

Si vous avez une vie pro ou étudiante la journée, vous pourrez profiter de la nocturne - jusqu'à 21 heures - des enseignes du 31. Tout le monde jouera le jeu.

Sachez aussi que Camille Cerf se promènera dans les magasins dans l'après-midi, en qualité de marraine de l'opération. Et que l'artiste parisien Jio Di Bona a été engagé pour refaire la façade du 31 pour l'occasion. C'est pop, c'est coloré, et ça fait plaisir aux mirettes.

Rendez-vous donc ce mercredi 13 octobre dès 11 heures au 31, rue de Béthune (et rue d'Amiens pour Team Break, Wojo et Okko Hotels) et rue de la Rivierette. On vous laisse aller sur le site du 31, ou sur sa page Facebook, ou sur son Insta.

Article sponsorisé @Le31

article écrit par Mathilde Dolinger


Tag : Lille


À la une de Vozer