Accueil  >  On sort ?  >  Night Night

Jeudi soir, l'after party officiel de Drag Race France se tient à The Room

Justine Pluchard 3 min de lecture
06 sept. 2022, Night Night

Partager cet article

Partager cet article

Séchez vos larmes si vous n'avez pas réussi à choper des places pour le Drag Race France Live du jeudi 8 septembre au Sébasto : la soirée continuera après, à quelques mètres de là, au club The Room pour un after party officiel organisé par des queens et DJ lilloises. Au programme : un mélange de shows drag et de sets de musique électro avec la présence de stars de la tournée of course. Et il reste des places pour le coup.

Si vous ne le saviez pas encore, les queens de la saison 1 de Drag Race France sont actuellement en tournée avec un show lé-gen-daire. La date lilloise de ce jeudi 8 septembre au Sébasto affiche complet depuis près d'un mois. Mais tout le monde sait bien qu'une soirée ne se termine pas à la sortie du théâtre...

La House of Jambon Beurre, Stargirl et le collectif Laisse Tomber Les Filles ont décidé de jouer les prolongations en organisant l'after party officiel du show. Si vous étiez de ceux et celles qui venaient chaque jeudi soir à Grand Scène cet été pour mater les épisodes, vous connaissez donc déjà Crystal Chardonnay (de House of Jambon Beurre) et Stargirl. Les deux drag queens lilloises se sont maquées avec les DJ de Laisse Tomber les Filles pour concocter cet after haut en paillettes et en électro.

Queens du show et de Lille

"Ça s'est fait tout naturellement, annonce Eugénie-VBK DJ lilloise du collectif. Avec les filles, on venait aux soirées de Grand Scène et on était déjà copines avec Stargirl. En se parlant un soir, on s'est rendu compte qu'on avait la même idée et qu'on pourrait mixer nos arts et nos compétences pour proposer cet after."

Les queens lilloises s'occupent alors de booker leur copine Mad mais aussi Paloma, la grande gagnante de Drag Race, et Elips, Miss Sympathie, pour un show inédit tandis que les DJ s'occupent de la prog' musicale qui sera éclectique : "Ce sera électro-pop, new wave, new beat indie dance, guetto tech, et techno, avec les DJ féminines locales comme Paprika Kinski, Zaatar زَعْتَر, Margaux 59000, Leo von Zbeul et Clarabelle."

Et on vous parle bien ici du show officiel : la boîte À Gauche de la lune qui produit le spectacle à Lille est parfaitement au courant et la quasi totalité des queens du show de Sébasto seront aussi à The Room pour finir la soirée en mode "Shantay You Stay."

1000 personnes

Parlons billetterie maintenant : pour profiter du show, qu'on ait pu aller à Sébasto avant ou pas, il suffit de prendre son entrée en ligne à 14€. Il y a de la place pour 1000 personnes au total et à l'heure où on écrit ces lignes (mardi aprem donc), la moitié des tickets est déjà partie donc mettez de côté votre copine procrastination si vous voulez en être.

Allez, il est temps de résumer : l'after party officiel de la tournée Drag Race Live à Lille, c'est ce jeudi 8 septembre de 23 heures à 6 heures du mat' au club The Room. La billetterie c'est ici et sachez aussi que les organisatrices lilloises vont faire appel à leur team de bénévoles queer pour toute la soirée.

The Room, c'est au 53 rue Léon Gambetta à Lille, à deux rues du théâtre Sébastopol et on vous laisse avec l'event Facebook si vous avez des questions à poser à l'orga.

Vozer Vozer

À lire aussi, c’est tout frais !


Le Plein Air festival organise un before ce samedi à St So

Lola Pierkot, 1 min de lecture
16 avr. 2024 Night Night Festival


Ce samedi, c'est soirée Mamma Mia au Oz Café dans le Vieux-Lille

Lola Pierkot, 2 min de lecture
11 avr. 2024 On sort ? Night Night


L'Odeon Club, le nouveau bar de la rue Puebla a ouvert

Lola Pierkot, 4 min de lecture
06 avr. 2024 On sort ? Night Night


article écrit
par Justine Pluchard

Vozer Vozer

À la une de Vozer

Menu
La vie quot'

Chiant mais important

Transports

Staïle

Voyage voyage

Faits divers

Dans la rue

Bouffe & Godet(s)

Brasseries

Bars

Foodporn

Culturons-nous

Plein les yeux

Street Art

Flashback

Geek

On sort ?

Night Night

Festival

Braderie

WTF

Vert et Solidaire

Solidarité

C'est green

Sueur

Jeux Olympiques

et aussi

Comment ça marche, Vozer ?

La carte ultime de Lille

Qui sommes-t-on ?

Faire de la pub avec nous

Ça mérite un sujet Vozer

Faire un stage chez nous

"Flashback" : le livre

Contact