Accueil  >  Bouffe & Godet(s)  >  Foodporn

A Gambetta, le food-market Deliroutine a définitivement baissé le rideau

Margot Hoornaert 1 min de lecture
14 sept. 2022, Foodporn

Partager cet article

C'était le premier food-market lillois 100% à emporter. Deliroutine avait ouvert il y a deux ans mais a annoncé cesser définitivement son activité. L'aventure s'arrête ici pour Maxime et Benjamin, les gérants, qui avaient imaginé un espace où trois enseignes gourmandes cohabitaient, et où le click and collect était roi.

Le mystère plane encore sur la fermeture annoncée de Deliroutine. C'est sur Facebook que le food-market lillois a annoncé qu'il ne rouvrirait plus ses portes : "Voilà, c’est fini…Même si toutes les meilleures choses ont une fin, c’est avec le cœur lourd que toute l’équipe de Deliroutine vous annonce la fermeture de notre établissement."

Le lieu, imaginé par Maxime et Benjamin, avait pourtant rapidement plu à son lancement il y a deux ans, on vous le présentait d'ailleurs ici. Il mélangeait différents univers, entre burgers, street food asiat' et autres recettes de Ceviche. Nous avons tenté de joindre l'équipe, mais nous sommes restés sans réponse. Tout ce qu'on peut vous dire, c'est qu'on va suivre de près la suite des événements, histoire de savoir si on pourra retrouver ailleurs les bons petits plats qui vont manquer aux aficionados de l'endroit. Et de savoir aussi qui va reprendre les locaux de la rue Gambetta ?

À lire aussi, c’est tout frais !


La Casa Mazita a ouvert à Marcq-en-Barœul avec ses plats méditerranéens

Aurore Garot, 2 min de lecture
22 avr. 2025 Foodporn


Les nouveaux restos italiens qu'on a testés à Lille et aux alentours ces 12 derniers mois

Léa Grard, 4 min de lecture
18 avr. 2025 Foodporn


En juin, Wattrelos accueille le premier championnat du monde de carbonade flamande

Lola Pierkot, 3 min de lecture
18 avr. 2025 Foodporn Festival


article écrit par Margot Hoornaert

À la une de Vozer