Accueil  >  Culturons-nous

En janvier, le Pink Pony Club revient à Lambersart pour fêter ses un an

Tess Steckowski 2 min de lecture
30 déc. 2022, Culturons-nous

Partager cet article

Happy birthday to the Pink Pony Club. Et quoi de mieux qu'un de leur show queer pour bien commencer l'année ? C'est le 29 janvier prochain et comme d'hab' ce sera au Dancing de Lambersart. Au programme : burlesque, drag et surtout plein de beau monde. La billetterie ouvre ce vendredi soir et il faudra être au taquet pour choper sa place (elles étaient toutes parties en 40min la dernière fois).

Plus besoin de le présenter, le show du Pink Pony Club est devenu iconique. Il sera de retour au Dancing de Lambersart le 29 janvier 2023 pour fêter son tout premier anniversaire. Si on vous en parle déjà c'est parce que c'est ce vendredi 19h30 que la billetterie ouvre. Pour choper sa place il faudra vous rendre sur la page Insta du Pink Pony Club et guetter le lien en bio.

Le Pink Pony Club est toujours organisé et présenté par les deux acolytes du monde burlesque lillois Bonnie Bee et Bisou Belette. Pour cette édition, il faudra "sortir vos tenues de lumière et les paillettes", précise Bisou Belette, car le dress code c'est : absolutly fabulous.

Dj set, photocall, stands de créateur·rices...

Vous aurez droit à un show queer et burlesque à base d'effeuillage, de contorsions, de feu et de drag aussi drôle que sensuel. Et voici les noms que vous retrouverez le 29 janvier :

  • Sattyna Tsé Tsé, adepte des scènes parisiennes, rappliquera pour vous fasciner avec son effeuillage burlesque combinant danse et grands écarts.
  • Olivia Venner une autre parisienne qui va enflammer la scène. Elle vous fera découvrir son spectacle de danse, jongles et feu.
  • Ce sera le retour de Brigitte Pintade, la drag lilloise. Avec son humour déjanté, on espère qu'elle trouvera enfin l'amour pour cette édition.
  • La Béthunoise Hell'n Littlebat sera évidement de la partie. Cette petite chauve-souris et effeuilleuse new burlesque vous plongera dans son univers goth et vampirique.
  • Vous découvrirez les arts du cirque avec Natrix. Mât pendulaire, cerceau et pole dance, il vous fera son drag king show.
  • La pétillante Nini Pompom, également effeuilleuse, proposera un spectacle new burlesque avec son mélange de charme, d'esthétique et d'humour.

Bon ça c'est côté spectacle mais vous aurez aussi un DJ set by Paprika Kinski pendant l'entracte et à la fin du spectacle. Il y aura également un photocall avec un photographe, de la petite resto ainsi qu'un bar et quelques stands de créateur·rices. Pour cette édition, 200 places sont en vente (80 de plus que d'hab') mais il faudra regarder le show sur ses deux pattes. Ah et c'est toujours à 15€.

On rappelle, le Pink Pony Club c'est le dimanche 29 janvier au Dancing, 296 rue de Lille à Lambersart. L'ouverture des portes c'est à 18h et le début du spectacle à 19h. On vous laisse avec leur page Insta et Facebook.

À lire aussi, c’est tout frais !


L'œil de Lyna, le podcast étudiant sur les parcours atypiques lillois

Aurore Garot, 2 min de lecture
28 avr. 2024 Culturons-nous


Notre top 10 des librairies indépendantes de Lille

Aurore Garot, 7 min de lecture
26 avr. 2024 Culturons-nous


À Lille, c'est l'hécatombe des librairies indépendantes

Aurore Garot, 3 min de lecture
24 avr. 2024 Culturons-nous


article écrit par Tess Steckowski

À la une de Vozer