Accueil  >  On sort ?  >  Night Night

Le nouveau festival d'électro-techno Nuit Libre débarque fin mars au Bistrot de St-So

Tess Steckowski 2 min de lecture
09 fév. 2023, Night NightNight Night

Partager cet article

Pour souffler sa première bougie, l'asso lilloise Nuit Libre voit les choses en grand en organisant carrément un festival. Les 24 et 25 mars, vous pourrez profiter de 12 DJs et de leurs musiques électro (vendredi) et techno (samedi) avec en prime un show des drag queens Clarabelle Fonds-de-Bouteilles et Bobby Grant. Et comme ça se passe au Bistrot de St-So, c'est gratos.

Pour celleux qui adorent taper du pied et sentir leurs oreilles faire boom boom sur du bon son, il y a moyen que la Nuit Libre soit faite pour vous. C'est un tout nouveau festoch d'électro et de techno, organisé par l'asso du même nom. Cette dernière organise depuis un an des événements gratuits et met en avant des artistes de la région ou français·es.

Et pour fêter cette première année, elle met le paquet en préparant son premier festival qu'elle espère par la suite devenir un rendez-vous annuel. L'anniv se fera au Bistrot de St-So à côté de JB Lebas les 24 et 25 mars. Au programme : 12 artistes, une soirée électro disco/house le vendredi et techno le samedi, et un show des douces drag queens Clarabelle fonds de bouteilles et Bobby Grant. Voici les DJs qui seront présent·es :

Si ça vous dit, la billetterie est ouverte depuis le 6 février pour chopper directement vos places gratos (c'est conseillé). Attention, Léo, fondateur de l'asso précise que les billets sont valables uniquement jusqu'à 21h. "Après, les entrées seront au goutte à goutte jusqu'à ce que la jauge soit atteinte."

L'événement se veut bienveillant et ouvert à toustes. Son slogan : "Viens comme tu es, comme tu t'aimes". Ce sera tolérance zéro avec les violences ou les comportements problématiques. D'ailleurs, si vous êtes victime d'une situation gênante ou dangereuse, vous pouvez demander un cocktail Angela au bar ou vous dirigez vers des bénévoles, de la sécurité ou du stand de prévention des risques de l'asso Sis.Sound.

Le festival Nuit Libre c'est les 24 et 25 mars au Bistrot de St-So à Lille. L'accueil se fait dès 17 heures et jusqu'à 21h avec billet (après c'est selon la jauge). On vous laisse l'event Facebook et la page Insta de l'asso. Et comme on est gentil·les, on vous remet la billetterie gratuite.

À lire aussi, c’est tout frais !


Le North Music Festival organise un Playoff le 2 mai à Garage

Lola Pierkot, 2 min de lecture
25 avr. 2024 On sort ? Night Night


Une Boum géante années 80-90 débarque à Lille mi-mai

Margot Hoornaert, 1 min de lecture
24 avr. 2024 Night Night


En mai, la Brigade des Tubes accueille 28 fanfares à Lille et autour

Lola Pierkot, 2 min de lecture
23 avr. 2024 Festival Night Night


article écrit par Tess Steckowski

À la une de Vozer