Dès 19h ce vendredi 29 septembre, toute l'équipe du théâtre sera là pour vous faire admirer son nouveau hall d'entrée qui était en travaux cet été et vous dévoiler ce qu'elle a concocté en spectacles pour les mois à venir. Ça va parler d'Oedipe roi d'Éric Lacascade d'après la pièce de Sophocle, de Dom Juan de David Bobée d'après ce cher Molière mais aussi de contes à paillettes, du Name Festival ou encore de Woke de Virginie Despentes.
Party on stage
Il y aura un bar, un buffet et DJ Radikal.e aux platines pour une pink party où on dansera sur tapis rose jusqu'à 23h. Si vous êtes un·e fan de théâtre, ce sera en plus l'occasion de poser toutes vos questions à l'équipe et d'en profiter pour prendre vos billets pour les spectacles qui vous ont fait de l'œil.
Pour en être, il suffit de prendre sa place (gratuite) en ligne. S'il n'y a plus de places lorsque vous lisez ces lignes, vous pouvez vous consoler en jetant quand même un oeil à la prog' 23-24 et prendre vos entrées pour un ou deux spectacle(s). Il y a de chouettes tarifs pour les jeunes alors autant en profiter.