Accueil  >  La vie quot'  >  Staïle

Un magasin de vente éphémère mystère ouvre ce vendredi aux Tanneurs

Margot Hoornaert 1 min de lecture
19 fév. 2024, Staïle

Partager cet article

Partager cet article

Infos
pratiques

📍 Galerie commerciale des Tanneurs ; à la place de l'ancien Vapiano
📅 ouverture vendredi 23 février
🕐7j/7 de 10h à 20h

Attention teasing mystérieux : dès ce vendredi 23 février, un pop up store pas comme les autres vient s'installer dans la galerie des Tanneurs pour une durée indéterminée. Son petit nom ? Secret Blind. Derrière le projet, on retrouve une société parisienne qui vient tester son concept à Lille et ce qu'on peut vous dire c'est que dans cette boutique vous pourrez faire des affaires de folie (mais genre vraiment).
On va devoir jongler entre ce qu'on a le droit de révéler et ce qu'il ne faut pas dire. Bah oui, c'est tout le principe de nouveau magasin Secret Blind qui s'installera fin de semaine à Lille : vous donner envie de venir mais garder le mystère sur ce qu'on va y trouver précisément.

Ce qu'on peut annoncer, c'est que derrière le concept, on retrouve une société parisienne spécialisée dans l'achat de gros lots en déstockage et la revente à des prix ultra cassés. Ça vous donne un indice sur ce qui vous attend : de très bonnes affaires. "Dans notre boutique de 700m2 les gens pourront trouver des produits mode, beauté, déco... à des prix défiant toute concurrence", tease Victor, directeur de Secret Blind, qui a même un exemple à vous donner : "des pulls en cashmere à 2€ l'unité." Oui, c'est ouf.
 

Quantités limitées


"On ne sait pas encore combien de temps on va rester, si ça sera 3 ou 4 jours, 3 ou 4 semaines... ça va dépendre de l'engouement, des ventes, du réassort etc", continue Victor. On ne peut donc que vous conseiller de ne pas trainer, voire même d'aller passer une tête dès l'ouverture le vendredi 23 février dans la galerie des Tanneurs (là où se trouvait le resto Vapiano). Surtout qu'on sait déjà que les produits seront tous en quantité limitée.
Vozer Vozer

À lire aussi, c’est tout frais !


Ce week-end, la vente vintage XXL de Troc.com revient à 10 minutes de Lille

Aurore Garot, 2 min de lecture
09 avr. 2024 Staïle C'est green


Les Djadjas reviennent tout ce week-end avec un pop-up XXL à Canopy

Margot Hoornaert, 1 min de lecture
05 avr. 2024 Staïle


Aroma-Zone déménage du Printemps à Euralille

Lola Pierkot, 1 min de lecture
20 mars 2024 La vie quot' Staïle


article écrit
par Margot Hoornaert

Vozer Vozer

À la une de Vozer

Menu
La vie quot'

Chiant mais important

Transports

Staïle

Voyage voyage

Faits divers

Dans la rue

Bouffe & Godet(s)

Brasseries

Bars

Foodporn

Culturons-nous

Plein les yeux

Street Art

Flashback

Geek

On sort ?

Night Night

Festival

Braderie

WTF

Vert et Solidaire

Solidarité

C'est green

Sueur

Jeux Olympiques

et aussi

Comment ça marche, Vozer ?

La carte ultime de Lille

Qui sommes-t-on ?

Faire de la pub avec nous

Ça mérite un sujet Vozer

Faire un stage chez nous

"Flashback" : le livre

Contact