Accueil  >  On sort ?  >  Night Night

Une soirée 100% Madonna se prépare au Bunker Paillettes près de Lille

Aurore Garot 3 min de lecture
02 avr. 2024, Night Night

Partager cet article

Partager cet article

Infos
pratiques

📍 420 rue des Bourreliers à Hallennes-lez-Haubourdin
📅 Vendredi 26 avril
🕐 De 19h à 2h du matin
🎫 11€ en prévente / Billetterie ici
📱 Insta
Quatre heures de set spécial Reine de la Pop, une déco spéciale, des accessoires pour vous transformer en la Madonna que vous voulez (en robe de mariée, avec un corset iconique, en résilles...). Pas de doute, le programme de la soirée du 26 avril au Bunker Paillettes d'Hallennes-lez-Haubourdin va rendre un bel hommage à l'artiste, qui fête cette année ses 40 ans de carrière. C'est quoi votre titre préféré ? On vous donne le nôtre dans la suite.
Ça y est, on reçoit déjà quelques messages pour nous annoncer que des soirées bien cools vont avoir lieu au Bunker Paillettes. On vous avait parlé il y a quelques temps déjà de ce spot festif aménagé par l'ancienne team du Bistrot St So, dans un ancien entrepôt à Hallennes-lez-Haubourdin. Et bien cette semaine, il ouvre officiellement ses portes. 
Le Bunker Paillettes, un nouveau spot underground.
Le Bunker Paillettes, un nouveau spot underground.
On ne va pas vous parler de toute sa programmation du mois d'avril, mais on a déniché un event en particulier qui a retenu notre attention : Madonna all night long. Et là, on est curieux·ses de savoir quelle est la première chanson que vous avez eu dans la tête après avoir lu ça. Nous, c'était direct Hung Up. Et oui, on l'a mise en écrivant cet article.

Quatre heures de set 100% Reine de la Pop


"Je suis fan depuis toujours. Mon tout premier concert, c'était elle et j'avais 6 ans. Aujourd'hui j'ai 28 ans et je n'en ai pas raté un seul depuis", raconte Quentin Volant, le dir'com 'et coordinateur d’antenne de la webradio lilloise Playloud. Autant dire qu'avec l'ouverture du Bunker Paillette et les 40 ans de carrière de la Reine de la Pop à fêter, Quentin a décidé de se faire plaisir en organisant cet event inédit dans la métropole lilloise, qui se tient le 26 avril de 19h à 2h du mat'.
"Il va y avoir un photocall avec des accessoires de Madonna en fonction des époques, commence Quentin. Des mitaines, des crucifix, des cravaches et du cuir, etc. Un photographe professionnel se chargera de faire les photos." Côté déco, le coordinateur prévoit des grandes photos de la queen tout au long de sa carrière, suspendues au plafond du spot festif. "On aura aussi un candy shop avec des bonbons en libre service, pour faire référence à l'une de ses chansons."

Et pour celles et ceux qui veulent faire ressortir la Madonna en elleux, faites vous plaisir. "Vous pouvez mettre les T-shirts de ses tournées ou vous ramenez en tenue madonesque." Et comme vous le savez, il y a autant de hits de Madonna que de tenues iconiques.

Musicalement parlant, on va pouvoir chanter à tue-tête ses tubes pendant 4h, grâce au DJ Mark Lower qui prépare un set 100% Madonna à partir de 22h. "L'asso Vogue in Lille sera aussi là pour faire une presta en plein milieu", ajoute Quentin. Et avant ça, c'est Ludo qui va tenir les platines avec des sons des années 80 à 2000." 

Madonna, deuxième édition ?


Les idées se bousculent tellement dans la tête de Quentin, qu'il prévoit même une deuxième soirée dédiée à l'artiste cette année. "J'ai envie d'organiser un concours de drags spécial Madonna", tease le coordinateur. On verra ça. En attendant, on espère que le time ne va pas goes by so slowly jusqu'au jour J. Parce qu'on a bien envie de chanter tous les grands hits de la Madone. 
Vozer Vozer

À lire aussi, c’est tout frais !


Ce samedi, c'est soirée Mamma Mia au Oz Café dans le Vieux-Lille

Lola Pierkot, 2 min de lecture
11 avr. 2024 On sort ? Night Night


L'Odeon Club, le nouveau bar de la rue Puebla a ouvert

Lola Pierkot, 4 min de lecture
06 avr. 2024 On sort ? Night Night


Les femmes cis, trans et personnes non binaires investissent Le Grand Mix de Tourcoing

Lola Pierkot, 2 min de lecture
26 mars 2024 On sort ? Night Night


article écrit
par Aurore Garot

Vozer Vozer

À la une de Vozer

Menu
La vie quot'

Chiant mais important

Transports

Staïle

Voyage voyage

Faits divers

Dans la rue

Bouffe & Godet(s)

Brasseries

Bars

Foodporn

Culturons-nous

Plein les yeux

Street Art

Flashback

Geek

On sort ?

Night Night

Festival

Braderie

WTF

Vert et Solidaire

Solidarité

C'est green

Sueur

Jeux Olympiques

et aussi

Comment ça marche, Vozer ?

La carte ultime de Lille

Qui sommes-t-on ?

Faire de la pub avec nous

Ça mérite un sujet Vozer

Faire un stage chez nous

"Flashback" : le livre

Contact