Accueil  >  La vie quot'  >  Staïle

Les Djadjas reviennent tout ce week-end avec un pop-up XXL à Canopy

Margot Hoornaert 1 min de lecture
05 avr. 2024, Staïle

Partager cet article

Infos
pratiques

📍 46 rue Négrier dans le Vieux-Lille
📅 samedi 6 et dimanche 7 avril
🕐de 11h à 18h
🎫entrée gratuite
📱event Facebook ; Insta
Les Djadjas et leurs fameux pop ups XXL sont de retour, on vous prévient en last minute mais le prochain a lieu ce week-end. Rendez-vous donc ce samedi 6 et dimanche 7 avril rue Négrier dans le Vieux-Lille pour faire des emplettes, mais pas que. Entre les démos graff' en live, les ateliers nail art, tattoos et compagnie, vous allez voir le programme est alléchant.
Les Djadjas, AKA Audrey et Marianne, tiennent une petite boutique plantes et friperie dans le Vieux-Lille. Mais depuis plus d'un an, elles sont aussi à fond dans l'événementiel, et notamment les pop-ups XXL. Et ça faisait longtemps qu'on n'en avait pas teasé un alors le voici le voilà, le prochain c'est ce samedi 6 et ce dimanche 7 avril que ça se passe : rendez-vous à Canopy dans le Vieux-Lille.

Le programme sur les deux jours est super chargé alors quoi de mieux que de donner la paroles aux organisatrices pour l'expliquer ? "Une trentaine d’exposant·es seront présent·es, avec des illustrateur·ices, des tatoueur·euses, de la sérigraphie, de la céramique, du nail art... en bref, des artistes qui dessinent sur tous les supports : papier, peau, ongles, objets et tutti quanti."

Démos graff' en live


Des animations sont prévues tout au long du week-end avec DJ sets, ateliers, food court (avec Les Frères Pinart & SweetLady) et une tombola pour gagner plein de cadeaux. Le truc sympa, c'est qu'il y aura aussi des guests bien cool.  "Le Collectif Renart sera présent tout au long de l’événement pour proposer ses produits dérivés ainsi qu’une réédition exclusive de l’œuvre Ville Renart", racontent les Djadjas.

"En bonus, le graffeur Logick performera en live le samedi et le dimanche de 14h à 18h et Lady Alézia proposera des ateliers de calligraphie gratuits tout au long du week-end pour initier les visiteurs et visiteuses et créer des œuvres uniques et personnalisées", continuent les filles. L'entrée est gratos et sans résa, donc ne reste qu'à débarquer au moment qui vous convient.

À lire aussi, c’est tout frais !


Une boutique éphémère de maillots de foot vintage ouvre ses portes ce samedi à Lille

Margot Hoornaert, 1 min de lecture
24 avr. 2025 Sueur Staïle


Cette semaine, les Bouquineries du Sart de Lille et Villeneuve bradent pendant 4 jours

Lola Pierkot, 2 min de lecture
22 avr. 2025 Staïle Braderie


Local Relove, la marketplace en ligne dédiée à la seconde main locale

Aurore Garot, 2 min de lecture
31 mars 2025 Staïle C'est green


article écrit par Margot Hoornaert

À la une de Vozer