Accueil  >  Bouffe & Godet(s)  >  Foodporn

À Lille, la pizzeria Lou ouvre un nouveau spot italo-americain fin mai

Aurore Garot 2 min de lecture
15 avr. 2024, Foodporn

Partager cet article

Partager cet article

Infos
pratiques

📍 5 rue Masséna à Lille
📅 Ouverture fin mai
📱 Insta
Après la rue Gambetta et la rue Nationale, c'est au tour de la rue Masséna d'avoir sa pizzeria à partir de fin mai. Mais elle ne s'appellera pas Lou comme les deux premières mais Sister's. Au menu, des pizza italo-américaines quali' et des burgers. Au programme, des DJ sets et une bonne ambiance pour démarrer la soirée.
On n'arrête plus Louisa. La Lilloise continue d'installer sa pizzeria Lou un peu partout à Wazemmes et Lille-Centre en visant cette fois-ci l'une des rues de la soif du quartier : la rue Masséna. "C'est un retour aux sources. Mon père avait des bars sur cette rue et moi j'y retourne pour faire ma pizzeria afin de donner une alternative au kebab dans la rue", explique Louisa qui compte ouvrir son nouveau spot fin mai.

Pour ce qui est de l'ambiance, la gérante veut proposer un vrai spot de début de soirée, avec de temps en temps des DJ sets, de la musique d'ambiance et des grandes tablées pour débarquer en bande de potes. "Il y a entre 70 et 80 places dans le resto qui fait 120m² avec une belle hauteur sous plafond, des néons et des plantes. Et on a fait des travaux d'isolation phonique pour ne pas déranger les voisins."
 

Four napolitain, produits de qualité


Et en plus des pizza napolitaines qu'elle propose dans la rue Gambetta et dans la rue Nationale, sa pizzeria proposera en aussi des recettes italo-américaines. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne s'appellera pas Lou mais Sister's. "Les pizzas restent cuitent au four napolitain", rassure Louisa.

On aura par exemple une pizza burger avec de la viande hachée, du cheddar, une sauce burger maison ou encore la pizza chorizo. Et côté prix, on part sur des pizzas entre 6,90€ et 13,90€. "On fera aussi des burgers avec de la bonne viande et du fromage dégoulinant et des frites", ajoute Louisa qui proposera en dessert des "gros cheesecakes et du tiramisu". 
Et question qualité des produits, rien ne change. "On garde le même fournisseur que pour Lou avec de la mozza italienne, de la farine italienne, des légumes pour la plupart bio avec quelques producteurs locaux." Pour les végés/vegan, la gérante ne vous a pas oublié. "On aura de la mozza vegan, du simili carne, et comme Lou, on pourra décliner les recettes en sans gluten." 

Pour la carte de boissons, Sister's propose 4 bières en pression (bières du Nord), des cocktails classiques type mojito, des sodas et d'autres softs type kombucha (lillois), limonade bio et autres. 

Petite info si vous cherchez un boulot, Sister's recrute 3 étudiant.es en contrat 15h/20h, 2 temps plein pour le service, un.e cuisinier.e pizzaiolo et 2 apprenti.es. Voilà, vous savez tout. Il ne reste plus qu'à tester fin mai, pendant vos soirées rue Solfé-Masséna. 
Vozer Vozer

À lire aussi, c’est tout frais !


Le restaurant-bar à cocktails Heat Spot s'installe à Wazemmes début juillet

Aurore Garot, 2 min de lecture
19 mai 2024 Foodporn


À Fives, Chaud Bouillon fait le pari d'ouvrir le midi avec une formule un peu différente

Zoran Paquot, 2 min de lecture
16 mai 2024 Foodporn On sort ?


L'Orangerie du Jardin des Plantes a rouvert ses portes (et il y a du nouveau)

Aurore Garot, 4 min de lecture
15 mai 2024 Bars Foodporn, Vert et Solidaire


article écrit
par Aurore Garot

Vozer Vozer

À la une de Vozer

Menu
La vie quot'

Chiant mais important

Transports

Staïle

Voyage voyage

Faits divers

Dans la rue

Bouffe & Godet(s)

Brasseries

Foodporn

Bars

Culturons-nous

Plein les yeux

Street Art

Flashback

Geek

On sort ?

Night Night

Festival

Braderie

WTF

Vert et Solidaire

Solidarité

C'est green

Sueur

Jeux Olympiques

et aussi

Comment ça marche, Vozer ?

La carte ultime de Lille

Qui sommes-t-on ?

Faire de la pub avec nous

Ça mérite un sujet Vozer

Faire un stage chez nous

"Flashback" : le livre

Contact