Et là Camille a eu une idée : elle qui voulait ouvrir quelque chose dans la restauration, mais qui kiffe aussi le sport, pourquoi ne pas combiner les deux ? Et même plus : elle s'est dit qu'elle créerait un lieu multi-concepts. Voilà comment est né Aloya. L'espace de 260m² ouvre le 13 mai à Marcq-en-Barœul, et mêle bien-être, beauté, sport et food. Il n'accueille quasiment que des meufs : on dit "quasiment" car le côté café/resto est accessible aux mecs, le reste c'est 100% nanas.
Le coin détente & sport
Camille en personne et son bras droit Anaïs animeront elles-même deux ateliers de Yoga. "Pour l'instant on n'a pas encore mis en place d'abonnement, mais on a un pass découverte : 45€ pour 3 séances, et vous n'êtes pas obligé·es de prendre trois fois le même cours : vous pouvez en faire un de boxe, un de yoga et un autre de Pilates par exemple " explique la gérante.


Espace beauté
La quarantenaire a fait appel à une coiffeuse pour celles qui voudraient se refaire une beauté juste après leur séance de yoga, par exemple. C'est la pro Anaïs (une autre Anaïs) et son salon de coiffure AB Studio qui s'installeront 3 semaines par mois chez Aloya. Évidemment, vous pourrez aussi vous faire coiffer sans avoir fait de sport juste avant : chaque espace d'Aloya est indépendant.
Côté food
Et niveau boissons, "on aimerait vraiment proposer du café de qualité, alors on est en collab' avec le café de spécialité Muda" poursuit la gérante. Des boisson fraîches et fruitées seront aussi prévues. Vous pourrez déguster tout ça à l'intérieur, ou sur la terrasse qui accueille une quinzaine de personnes. Enfin voilà nous on vous a tout dit sur cet espace qui envoie du lourd. Hâte de tester.