Peut-être que vous connaissez le North Music Festival, qui a eu lieu en janvier dernier. Un festoche qui met en avant les artistes de Ch'Nord. Jordan, chanteur et gérant de l'event avait envie de refaire une soirée du même genre : "On voulait relancer le North Music Festival tous les mois voire deux fois par mois, mais en un peu moins grand car c'est beaucoup de préparation et d'argent."
Après réflexion, l'orga a trouvé. Le 2 mai à Garage, vous pourrez passer une soirée qui change un peu de d'habitude à l'occas' d'un Playoff. En gros, 2 artistes du Nord, en l'occurence deux Manon : Manon Caille et Manon Delmoitié se disputeront sur des jeux musicaux (type blind test, par exemple) de 19h à 23h.

- Interview des deux Manon
- Première partie de jeu
- Concert de 20 minutes de Manon Delmoitié
- Entracte
- Autre jeu, tourné vers le monde drag (lipsync)
- Concert de 20 minutes de Manon Caille
- C'est la fin : vous pouvez discuter avec les trois reines de la soirée

On pourra aussi manger et boire
"C'est super accessible : on ne met pas nos artistes sur un piédestal, c'est pour ça qu'à la fin on peut discuter avec eux", rajoute Jordan. Si vous voulez venir c'est 12€, la billetterie est juste ici. Et puis si vous avez peur d'avoir faim, pas de panique : des croque-monsieur seront dispos. Et comme d'hab, vous aurez accès au bar de Garage pour vous hydrater avec ou sans alcool (on n'oublie pas que la modération est votre meilleure amie).
Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, d'autres éditions sont déjà prévues : le 23 mai et le 6 juin, au même endroit, toujours avec Médiva comme présentatrice. Seul·es les artistes qui s'affrontent changeront à chaque édition. Et on ne veut pas tout vous spoil mais notre petit doigt nous dit que le Pink Pony Club sera de la partie sur une des deux dates.