Accueil  >  La vie quot'  >  Transports

Attention ! Ryanair annule des vols jusqu’à mars 2018

Brendan 0 min de lecture
27 sept. 2017, Transports

Juan Eduardo De Cristofaro

Partager cet article

Si vous avez des billets pour un vol Ryanair dans les prochains jours ou les prochaines semaines, vous allez devoir être très attentif à ce qui va suivre. Il en va de la sérénité de vos vacances. Ça n’en finira jamais ! La compagnie irlandaise Ryanair vient d’annoncer, ce mercredi, qu’elle comptait annuler une nouvelle série de vols jusqu’à la fin mars. Plus de 400 000 personnes sont concernées par cette nouvelle série d’annulations.
Deuxième vague d'annulations
Le 15 septembre, Ryanair avait déjà annoncé l’annulation de près de 2 000 vols pour « améliorer sa ponctualité ». Cette décision avait provoqué la colère des 315 000 voyageurs concernés. Beaucoup d’entre eux ayant découvert la suppression de leur vol, la veille ou le jour même.
Lille, Beauvais, Charleroi
Dans la région, les vols au départ de Lille, Beauvais et l’aéroport de Charleroi peuvent être concernés. Lors de la première vague d'annulations, l'aéroport de Lille était passé entre les mailles du filet. Depuis Lille, la compagnie dessert les aéroports de Marseille et Porto. https://twitter.com/Aeroport_Lille/status/909888571473104896
Que faire ?
Si vous êtes concernés, Ryanair vous propose deux solutions. Il est possible d’obtenir un remboursement de votre billet dans les sept jours ouvrés. Vous pouvez aussi demander à embarquer dans un autre vol, sous réserve de disponibilité des places, en modifiant votre réservation en ligne.

À lire aussi, c’est tout frais !


La ligne 1 du métro de Lille ne circulera pas 4 soirs par semaine jusqu'à début juillet

Aurore Garot, 1 min de lecture
16 mai 2024 Transports


Le challenge Mai à vélo a démarré dans la métropole lilloise

Aurore Garot, 2 min de lecture
04 mai 2024 Transports C'est green


4 stations de métro changent de nom dans Lille et sa métropole

Lola Pierkot, 1 min de lecture
25 avr. 2024 Transports Dans la rue


article écrit par Brendan

À la une de Vozer