Accueil  >  La vie quot'  >  Chiant mais important

Benoît Hamon sera en réunion publique lundi à Lille

Justine Pluchard 1 min de lecture
04 jan. 2019, Chiant mais important

Partager cet article

L'ex-candidat à la présidentielle est officiellement candidat aux prochaines élections européennes depuis un mois. Ce lundi 7 janvier, il animera une réunion publique à la salle Alain Colas pour parler d'Europe, de solidarité et d'écologie.

La dernière fois que Benoît Hamon est venu à Lille, c'était en novembre 2017, dans un amphi de la fac de droit. Quelques mois plus tôt, lors du premier tour de l'élection présidentielle, il avait obtenu un score de 11% à Lille. Une particularité locale face aux 6,35% qu'il a obtenu au niveau national. 

Pour sa première réunion publique de l'année, il a choisi Lille pour discuter des sujets qui lui tiennent à cœur en vue des futures élections européennes de mai prochain. Au programme : une intro des jeunes Lillois du mouvement Génération.s qu'il a fondé en juin 2017, suivi d'une bonne heure de discours consacré à la justice sociale et à l'Europe (logique).

Pour y assister, un ticket de métro suffit. La réunion publique est gratuite et se tient à la salle Alain Colas, juste à côté de l'arrêt de métro Marbrerie, qui peut accueillir environ 500 personnes. Les portes ouvriront dès 19h30 pour un début de réunion prévu à 20 heures. 

On vous file le lien vers l'event Facebook mais aussi vers la billetterie. Ça reste gratuit mais c'est plus pratique pour les organisateurs. 

À lire aussi, c’est tout frais !


La douane lance une campagne de recrutement dans les Hauts-de-France

Mathilde Dolinger, 4 min de lecture
22 avr. 2024 Chiant mais important


À la recherche d'une alternance ? L'AFPI organise un job dating à Marcq-en-Barœul

Mathilde Dolinger, 2 min de lecture
03 avr. 2024 Chiant mais important


Les entreprises et centres de formation des Hauts-de-France recherchent leurs nouveaux alternants

Mathilde Dolinger, 2 min de lecture
25 mars 2024 Chiant mais important


article écrit par Justine Pluchard

À la une de Vozer