Accueil  >  On sort ?  >  Night Night

A la Citadelle, Quartier Libre rouvre ses portes pour la belle saison

Lucie Delorme 1 min de lecture
06 mars 2020, Night Night

Partager cet article

Quand les lieux de plein air rouvrent leurs portes, ça commence à sentir bon la fin de l'hiver. Quartier Libre, le chouette bar/resto/douches de la Citadelle rouvre officiellement ce week-end, après une ouverture en douceur pendant les vacances de février.

Et vous pensez bien que ce genre de nouvelle se fête en bonne et due forme. Ça tombe vraiment à pic, Quartier Libre est un lieu qui sert des coups à boire. Ce samedi les festivités vont démarrer dès 14 heures, avec un après-midi jeux et gâteaux maison.

Puis à compter de 18 heures, vous pourrez participer à une chasse au trésor d'un genre sympathique : l'équipe de Quartier Libre aura caché dix capsules autour du bar. Neuf d'entre elles donneront accès à des chouettes cadeaux. La dixième vaut son pesant de houblon, puisqu'elle vous donnera droit, si vous la trouvez, à un an de conso gratos au Quartier Libre, rien que ça. Les indices seront distillés sur le compte Insta de Quartier Libre. On vous conseille de vous inscrire avant (c'est gratuit), et de vous pointer à 18 heures pétantes pour avoir une chance de trouver une capsule. Ça, c'est pour le début de soirée.

Ça vous amènera à peu près à l'heure de l'apéro. Là aussi, Quartier Libre a prévu de quoi s'enjailler joliment. Cinq bars thématiques vont être installés : un bar à bière (on a cru comprendre que Page 24 sera de la partie), un bar à vin, un bar à spritz, un bar à gin et un bar à fromage et charcuteries. Pas de jaloux, il y en aura pour tous les goûts.

Voilà, tout cette affaire devrait prendre fin aux environs de 2 heures du matin. L'entrée est bien sûr gratuite, tout comme la chasse au trésor. Vous ne payez que vos consos, en somme.

Pouf pouf, l'event de la soirée, et celui de la chasse au trésor.

À lire aussi, c’est tout frais !


Le North Music Festival organise un Playoff le 2 mai à Garage

Lola Pierkot, 2 min de lecture
25 avr. 2024 On sort ? Night Night


Une Boum géante années 80-90 débarque à Lille mi-mai

Margot Hoornaert, 1 min de lecture
24 avr. 2024 Night Night


En mai, la Brigade des Tubes accueille 28 fanfares à Lille et autour

Lola Pierkot, 2 min de lecture
23 avr. 2024 Festival Night Night


article écrit par Lucie Delorme

À la une de Vozer