Accueil  >  Bouffe & Godet(s)  >  Brasseries

L'Hirondelle déstocke ses bières à prix cassés ce samedi

Justine Pluchard 1 min de lecture
24 mars 2021, Brasseries

Partager cet article

La brasserie lilloise a quelques 2000 litres de bière à écouler avant qu'elle ne soit plus consommable. Elle prépare donc un gros déstockage de son IPA et de sa Triple ce samedi. Attention, n'allez pas dans l'ancien spot de Lebas, l'Hirondelle niche désormais du côté du Vieux-Lille.

Déjà, si vous voulez en savoir plus sur la prochaine ouverture, rue Maracci, du nouveau comptoir de l'Hirondelle, c'est par ici. Et même si les travaux ne sont pas encore terminés, vous pourrez aller voir le potentiel du lieu dès samedi pour manger et repartir avec de la bonne bière pas chère.

Comme beaucoup d'autres bars lillois, l'Hirondelle a encore pas mal de fûts de bières qui attendent sagement d'être vidés "On a environ 2000 litres à écouler, annonce Benjamin, membre du trio fondateur. On a la Brazza IPA (6,5°) et notre triple Subiss (8,5°)." Le tout vendu dans des contenants consignés (2€) pour 2,50€ le litre. Voilà, voilà.

L'autre bonne nouvelle, c'est que Josépha, la future cuistot du lieu, sera elle aussi présente et vendra de bonnes choses cuisinées à emporter comme une foccacia au pesto vert ou de la bonne terrine de campagne sur baguette. Bref de quoi parfaire l'apéro du soir.

Vous pouvez débarquer dès 11 heures le samedi 27 mars à l'Îlot Maracci, au 46 rue Saint-Sébastien dans le Vieux-Lille. Pensez à prendre votre sac de courses, votre masque et votre attestation si besoin.

À lire aussi, c’est tout frais !


Fin avril, le bar-brasserie Pico Bistrot ferme définitivement ses portes

Aurore Garot, 2 min de lecture
14 avr. 2024 Bars Brasseries


L'Échappée Bière lance un nouveau jeu de piste houblonné à Lille

Aurore Garot, 3 min de lecture
10 avr. 2024 On sort ? Bars , Brasseries


42 bières des Hauts-de-France sont médaillées au salon de l'Agriculture cette année

Aurore Garot, 3 min de lecture
27 fév. 2024 Brasseries


article écrit par Justine Pluchard

À la une de Vozer