Accueil  >  On sort ?  >  Festival

Ce weekend et le prochain, Aulnoye-Aymeries vit au rythme de C'est Extra

Mathilde Dolinger 2 min de lecture
13 juil. 2021, Festival

Partager cet article

Article
en partenariat

Le ou la client·e commande un article mais n’a pas de droit de regard sur la publication avant parution. C’est nous qui produisons le contenu pour en contrôler la qualité, le ton et l’éthique.

Pour en savoir plus, c'est ici

Quand on est programmateur de festival en 2021, on est un adepte des montagnes russes. En plein pendant la crise l'asso des Nuits Secrètes a imaginé C'est Extra, une proposition plus étendue en temps et en espace. Puis les mesures se sont allégées, et on aura donc le meilleur des deux : l'expo photo et les parcours secrets de C'est Extra, et les trois jours de festival des Nuits Secrètes.

Article
en partenariat

Le ou la client·e commande un article mais n’a pas de droit de regard sur la publication avant parution. C’est nous qui produisons le contenu pour en contrôler la qualité, le ton et l’éthique.

Pour en savoir plus, c'est ici

Que vous soyez dispo ce weekend ou le prochain, vous aurez l'embarras du choix. Vous pourrez, les 17 et 18 juillet, faire une petite heure de route jusqu'à Aulnoye-Aymeries, garer titine à deux pas de l'Extra-Cour, manger des bonnes pâtes sorties d'un food-truck, boire un petit godet au bar, et faire une partie de pétanque en attendant le départ pour la visite guidée (gratuite) de l'exposition photo qui a (littéralement) envahi la ville.

Ou bien vous pourrez, vous faire une bonne et belle promenade à vélo dans la campagne avesnoise et kiffer le concert qui vous attendra à la fin : les parcours secrets sont bien présents cette année, et on a envie de vous confirmer ce que vous savez déjà : la programmation est belle.

On ne peut bien sûr pas vous annoncer ce qui vous attendra si vous prenez votre billet (à 10 euros), mais on peut vous dire ce qu'il s'est passé le weekend dernier : les participants des parcours secrets, à pied ou en vélo, ont eu le délice d'assister à des concerts de November Ultra, Gaspar Claus et Saint DX, rien que ça.

Et puis, le weekend des 23, 24 et 25 juillet, vous pourrez kiffer l'ambiance de festival retrouvée sour l'Eden, la scène des Nuits Secrètes. Il reste des places (à 30 euros) pour les trois soirs et voilà ce qui vous attend :

  • 23 juillet : Yseult, Ladaniva, Vianney et Folamour
  • 24 juillet : Prudence (la voix de The Do), Pomme, Thylacine et Feu! Chatterton
  • 25 juillet : YN, Georgio, Jossman, PLK, et Vladimir Cauchemar

Cool, hein ? La seule condition pour participer sera de présenter un pass sanitaire valide qui dit que vous êtes vacciné ou que vous avez fait un test PCR revenu négatif dans les 48 heures précédant l'événement. Et sachez que c'est encore en négo, mais il y a de fortes chances pour que, comme pour les années précédentes, un train spécial Nuit Secrètes soit affrété pour vous faire rentrer à Lille quand les concerts seront finis.

Sinon, la billetterie, c'est par là. Pour une soirée de plaisir auditif, il vous en coutera 30 euros. Pour les parcours secrets, comptez 10 euros par tête de pipe. C’est Extra! a des réseaux sociaux : FacebookInstagram.

Article sponsorisé @NuitsSecrètes

À lire aussi, c’est tout frais !


Le salon de la BD et des arts graphiques revient à Roubaix ce week-end

Aurore Garot, 3 min de lecture
30 avr. 2024 Plein les yeux Festival


Wazemmes l'Accordéon : le guide pour ne rien louper des events du mois de mai

Lola Pierkot, 4 min de lecture
30 avr. 2024 On sort ? Festival


Le DJ Benny Benassi va mettre le feu au Plein Air Festival fin août

Lola Pierkot, 1 min de lecture
29 avr. 2024 On sort ? Festival


article écrit par Mathilde Dolinger

À la une de Vozer