Accueil  >  On sort ?  >  Night Night

Mass Hysteria, No One is Innocent, Tagada Jones et Ultra Vomit débarquent à Lille pour un concert explosif

Justine Pluchard 1 min de lecture
25 août 2021, Night Night

Cha Gonzalez

Partager cet article

On ne vous parle pas de quatre concerts différents mais d'une seule et même date où ces quatre groupes de rock mythique enchaîneront les titres sur scène. Ils débarquent tous le 28 janvier 2022 et les préventes ouvrent ce lundi 30 août en ligne.

Les Américains ont eu leur "Big 4 of Trash" avec Metallica, Megadeth, Slayer et Anthrax. Et bien nous, on a notre "Gros 4" à la française. Mass Hysteria, No One is Innocent, Tagada Jones et Ultra Vomit partent sur les routes des Zéniths de France ensemble pour des soirées d'anthologie où les pogos vont s'enchaîner dans la fosse.

Celle du Zénith de Lille sera prête pour leur unique date lilloise du 28 janvier 2022. Juste avant le début du concert, les groupes tireront au sort leur ordre de passage et ce sera parti pour quatre concerts en un. Les crossovers ne sont pas forcément annoncés mais on n'est pas à l'abri d'en vivre un ou deux pendant la soirée si le tirage au sort est favorable et si les groupes en ont envie, tout simplement.

https://youtu.be/jsJVmiqf8VA

Maintenant que vos jambes sont déjà en train de frétiller comme avant un circle pit, passons au pratico-pratique. Pour assister à ce concert, il faudra débourser 42€ (hors frais de loc' si vous achetez en ligne). Les préventes débutent le lundi 30 août à 18 heures en ligne uniquement ici.

https://youtu.be/pCCiSILIci0

Si vous arrivez trop tard, pas de panique, une autre mise en vente est prévue le lundi 6 septembre à partir de 18 heures dans tous les points de ventes de billets de concerts habituels. Au total, il y aura au moins 4000 places pour aller se mettre du rock français dans le tympans.

On vous file l'event Facebook si vous avez besoin d'un rappel ou pour poser vos questions.

À lire aussi, c’est tout frais !


Le North Music Festival organise un Playoff le 2 mai à Garage

Lola Pierkot, 2 min de lecture
25 avr. 2024 On sort ? Night Night


Une Boum géante années 80-90 débarque à Lille mi-mai

Margot Hoornaert, 1 min de lecture
24 avr. 2024 Night Night


En mai, la Brigade des Tubes accueille 28 fanfares à Lille et autour

Lola Pierkot, 2 min de lecture
23 avr. 2024 Festival Night Night


article écrit par Justine Pluchard

À la une de Vozer