Accueil  >  Sueur

Les sessions nocturnes d'accrobranche à la Citadelle de Lille sont de retour

Justine Pluchard 1 min de lecture
18 avr. 2023, Sueur

Partager cet article

Jouer les Tarzan et Jane à la nuit tombée dans la Citadelle de Lille, c'est tout à fait possible. Le parc d'accrobranche vient de rouvrir pour la belle saison et a déjà relancé ses sessions nocturnes. La première, c'est ce mercredi 19 avril et tous les voyants sont au vert : la météo s'annonce belle et il reste des places.

Si vous recommencez à entendre des cris dans les arbres lors de votre running à la Citadelle rassurez-vous : ils proviennent certainement du parc Accro Lille qui est sorti de son hibernation. On peut de nouveau aller prendre de la hauteur dans ses différents parcours (dont cinq pour les adultes grands enfants) et pour ceux et celles qui veulent corser un peu la chose, il y a donc la version nocturne.

Grimper de nuit a aussi un autre avantage : on vous verra moins galérer sur le parcours (ce qui n’est pas négligeable). L'équipe vous fourni baudrier et lampe frontale pour savoir où vous mettez les pieds qui iront parfois jusqu'à 15m de hauteur.

@Accro Lille

Comptez 25€ par personne pour une session d'environ 2 heures. Il suffit de s'inscrire en ligne avant de débarquer ce 19 avril à 20h (venez même un peu à l'avance c'est mieux) pour en profiter. Et si vous n'êtes pas dispo cette semaine, il y a d'autres nocturnes prévues le :

  • 17 juin départ 21h
  • 7 juillet départ 21h
  • 4 août départ 20h30
  • 31 octobre départ 18h

On récapépète : la nocturne accrobranche à la Citadelle de Lille, c'est ce mercredi 19 avril à partir de 20h. C'est 25€ l'entrée et on réserve en ligne.

À lire aussi, c’est tout frais !


Le 3 mai, c'est tournoi de MMA au Zénith de Lille

Lola Pierkot, 1 min de lecture
20 avr. 2024 Sueur Plein les yeux


La course de la Citadelle de Lille sera de retour fin juin

Margot Hoornaert, 1 min de lecture
20 avr. 2024 Sueur


Sport, bien-être, beauté... un nouveau spot multi-concepts débarque à Marcq-en-Barœul

Lola Pierkot, 3 min de lecture
18 avr. 2024 Sueur Staïle


article écrit par Justine Pluchard

À la une de Vozer