Alors pour l'instant on ne peut pas encore manger de vrai repas au Nyctalope, mais ça ne saurait tarder : "La cuisine est prête, il ne me manque plus qu'un cuisinier", explique le trentenaire. Mais on peut déjà grignoter et se régaler avec des Arancini (petites boulettes de riz, panées et farcies d'ingrédients différents) du traiteur italien La Bottega en cas de petit creux.
On boit quoi ?
Niveau boissons il y a pas mal de choix : côté bières, "Je travaille avec trois brasseries du coin : Cambier, Thiriez et Au Baron. Je collabore aussi avec la bière des Halles pour avoir des binouzes qui sortent de la région et un choix plus large.", continue le gérant. Du vin blanc et rouge, naturel pour certains sont aussi à la carte.
Vous pouvez également demander des cocktails de qualité, faits par Argotier avec des produits bio et locaux. Pour terminer avec l'alcool, "Je produis mon propre rhum arrangé et je le propose à mes clients", rajoute Edouard. Niveau softs, pas de soda traditionnel : à la carte vous trouverez des colas naturels et des limonades faites avec des fruits bio : "C'est une gamme de limonade 2 fois moins sucrée que les grandes marques, mais toute aussi bonne".


Soirées à thème
Le mardi, c'est "Soirée Album" : "Toute la semaine, les gens votent leur album préféré parmi une sélection de 10, et les deux gagnants seront diffusés le mardi soir.", explique Edouard. Des dégustations de rhum, vin et bière seront aussi organisées mi-février. Et comme le gérant kiffe faire participer ses client·es à l'ambiance de son bar, un autre concept plutôt cool va bientôt être mis en place : "Celui qui termine un fût choisit celui qu'on ouvre, et il y a 3 choix par types de bière". Pal mal non ?
Comme d'hab avec l'alcool, la modération est votre meilleure pote.