Article
en partenariat
Le ou la client·e commande un article mais n’a pas de droit de regard sur la publication avant parution. C’est nous qui produisons le contenu pour en contrôler la qualité, le ton et l’éthique.
Pour en savoir plus, c'est ici
Pour la Saint-Valentin, l'enseigne les Partisans du goût lancent le Crush burger. Le principe est simple, il s'agit d'un kit pour 2 personnes qui contient tous les ingrédients nécessaires pour cuisiner vous-même 2 burgers gourmets. Si vous n'avez pas encore faim quand vous lisez cet article, on vous prévient vous allez saliver après :
Le kit comprend :
- Deux pains burger maison Partisans
- Deux steaks hachés de bœuf de la Maison Bocquet
- Pierre des Burons au lait cru
- Ventricina (charcuterie italienne) des Comptoirs des chefs
- Pickles d'oignon rouge
- Pickles de cornichon
- Sauce burger Partisans
- Salade
- Tomate
Pour celles et ceux qui ne cuisineraient pas habituellement pas de panique. Les Partisans du goût ont évidemment prévu la fiche recette où toutes les étapes sont détaillées. Rien n'est laissé au hasard pour vous permettre d'impressionner votre crush.

Une semaine pour jouer les cuistots
Il paraît que lorsqu'on aime, on ne compte pas. Mais n'est pas Bernard Arnault qui veut donc un peu quand même. Surtout que la Saint-Valentin c'est mignon mais ça peut parfois coûter cher. Alors les Partisans du goût ont pensé à votre porte-monnaie. Oubliez les menus hors de prix au restaurant, le kit des deux burgers vous coûtera 14,90€. Pour la quantité et la qualité, on vous le dit, ça vaut le coup.
Le petit bonus qui fait toujours plaisir, dans la box quelques goodies seront là pour réchauffer vos cœurs et pas que. Les Partisans ont glissé des cartes postales pour écrire votre plus beau poème et deux chaufferettes réutilisables.
Pour vous procurer un kit de ces crush burgers, rendez-vous dans l'un des trois magasins des Partisans du goût (à Marquette-lez-Lille, Faches-Thumesnil ou celui d'Englos) à partir du 9 février. "Ils seront en vente le week-end avant la Saint-Valentin jusqu'au week-end qui suit", soit le 17 février pour les retardataires. "Comme il s'agit de produits frais, le mieux est de ne pas garder le kit trop longtemps au frais et de le cuisiner au plus vite", prévient-on. Pour que les aliments ne perdent pas leur saveur, prévoyez donc l'achat aux alentours du 12 pour le 14.
Chez Vozer, la recette a été testée et validée. Comme dirait Cyril Lignac, c'est gourmand. Le pain est moelleux, la sauce à l'estragon réveille vos papilles et le burger est très généreux. Même les gros estomacs seront calés après ça.
