Accueil  >  Bouffe & Godet(s)  >  Foodporn

Le Café Guama et ses arepas a fermé rue Esquermoise

Lucie Delorme 1 min de lecture
02 mars 2019, Foodporn

Partager cet article

Voilà, c'est fini. Plus de belle street-food vénézuellienne. Plus de café bien cool. On avait vu la devanture fermée depuis quelques temps, et on a du coup envoyé un petit message angoissé à Eric, le patron. Qui n'a pu que nous confirmer la nouvelle. Mais haut les cœurs, il se lance dans une nouvelle mission.

Souvenez-vous, le café Guama, c'était ça :

Des frites de patates douces à se damner, des arepas de viande marinée avec amour avec une dose honteuse de fromage, et une chouette ambiance dans ce resto du tout début de la rue Esquermoise. Pendant plus d'un an, Guama a enjaillé les estomacs. Mais voilà, Eric avait d'autres projets en même temps. "Je n'arrivais pas à tout gérer (...). Et on a dû tranché. Je reviendrai peut-être avec une autre idée, un jour."

En attendant, Eric a légèrement changé d'environnement de travail. " Direction EuraTech', je pense intégrer leur incubateur avant le lancement de www.bread-app.com. Une application que j'ai imaginée et co-développée avec un programmeur parisien." Bread, c'est une application qui permet, via son smartphone, de commander son plat au restaurant sans attendre qu'on vienne vous la prendre. Vous pourrez même payer l'addition via l'application. Eric reste donc dans le domaine, mais côté développement, du coup.

Il n'exclut pas non plus de revenir à un projet de restaurant, mais pour l'instant, il va se concentrer sur celui-là. D'ailleurs, il est à la recherche de restaurateurs qui accepteraient de faire office de beta-testers.

On vous renvoie donc vers le site qui présente l'application. Et on dit adios à Guama.

À lire aussi, c’est tout frais !


Ce samedi, c'est soirée italienne aux Halles Biltoki

Margot Hoornaert, 2 min de lecture
19 avr. 2024 Foodporn


Début juin, 16 chefs de renom vont cuisiner à Grand Scène

Aurore Garot, 2 min de lecture
15 avr. 2024 Foodporn


À Lille, la pizzeria Lou ouvre un nouveau spot italo-americain fin mai

Aurore Garot, 2 min de lecture
15 avr. 2024 Foodporn


article écrit par Lucie Delorme

À la une de Vozer